Hatsuseno Alpha |
Dernières publications

Je connais pas les prix d'aujourd'hui, mais tu peux toujours regarder les recettes à runes proposées dans le wiki, regarder cel... Lire la suite

Bonjour, bonsoir :p J'ai récemment FM une pour mon usage personnel, je me demandais combien elle vaut ? :o Voici ses jets : +... Lire la suite

Excuse moi, ton build est très bien mais Tifoux 50% ? :confus:... Lire la suite

Cela n'est qu'une théorie hypothétique, on n'a aucune sources officieles pour ça mais, cette théorie se révéla bien souvent trè... Lire la suite

Je dirais plus 25% mais il n'y en a pas beaucoup car peu ont le cran d'fm jusque là.Sinon, tu peux donner un lien d'image sans ... Lire la suite
Rofl, il aurait pu être magnifique.. avec les 10 dommages.... Lire la suite
Si c'est de ce temps là peut être que c'est une AV de la fm aussi nan ? :travers:... Lire la suite

Et la nouvelle trappe ? Personne n'y a été jamais allé ?... Lire la suite

J'ai de moins en moins envie de le vendre, mais l'enchère est montée :eek:http://img5.imageshack.us/img5/6908/3million5vf2.jpgh... Lire la suite

Première RA FO dans les 45% pour pas dire 50, seconde 35% pour pas dire 30 :p... Lire la suite

Bonjour ! Je veux vous présenter mon petit sram, pas si original Crevette Ingénue : effectivement, un Sram Terre/Air ou Air n... Lire la suite