[Forgemagie] Cape tofu fou

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que le + de 100 est possible car, vu que l'item donne de +1 à +100 d'agilité, il y a un seuil d'overmax. Donc mouinin Acuzi .
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Personnellement j'ai raté tous mes essais pour aller à plus de 100, si tu veux une Tofu Fou encore plus performante, à mon avis la seule solution est de la FM +1 voire 2 dom.
C'était pour savoir puisque je dispose d'une tofu fou ayant un malus de seulement 68 intel (je gagne de l'ini grace au parchotage^^). Mais dans l'optique d'avoir une super jolie cape j'aurai voulu passé (1 ou 2 ra age) sachant qu'elle est a 100 agi + PM (-68/-100/-100)
Le poids maximum d'une caractéristique sur un objet est de 100. Un point de caractéristique normale coûte 1 (intelligence, force, agi, chance, vie, vitalité), l'overmax d'un point de caractéristique normale coûte deux fois plus. Là, tu as 100 d'agilité, donc un poids total de 100. Or tu ne peux pas dépasser 100, tu es donc au maximum.
Après, si tu veux quand même essayer de la Fm, tu vera le resultat (Je ne suis pas devin, mais je prédis un échec).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés