Toni-Jaa |
Dernières publications

Bonjour All, Je voudrais juste faire estimer ce petit joujou que je qualifie de mini méloro (vous allez comprendre pourquoi) : ... Lire la suite

Bonjour à tous, à titre informatif, je souhaiterais faire estimer ce joli joujou : : 75 Force :amour: 249 Vita 43 Agi 7 CC 10... Lire la suite

Ta cape est magnifique, tu serais sur Maimane je te la prend direct ! (pour la FM après bien sur xD)1 Do 1 CC 1 Ra Fo sans te p... Lire la suite
Pour avoir foiré pleins de capes meu² a cause de sa, je peut presque te garantir que sa ce trouve dans cette tranche de réussit... Lire la suite
Merci Dy Seath pour ces présisions ! :D Effectivement quand tu y pense bien, j'ai du en faire meme pas une 4x et je trouve déjà... Lire la suite

75% que sa passe, je serais toi, 1 Ra Fo, 1 Ra Age, 1 Ra Fo, mais sa c'est moi ... :mdr:Contente toi d'une Ra Fo voir deux, si ... Lire la suite
Si tu part dans cet état d'esprit c'est mal barré mec xDDDDit toi que c'est que des pixels et qu'au pire tu recraftera ! *ment*... Lire la suite

Pareil que les autres, Recraft un kim en premier lieu, ensuite tu voit selon le jet de l'autre, si c'est un bon jet que tu tire... Lire la suite
:oPas marrant, j'suis simplement perfectionniste, je ne fait que conseiller, c'est ce que j'aurais fait à sa place même s'il me... Lire la suite

Ra Age Ra Fo sans ce poser de question, j'en avait 3 comme le tiens, deux on foiré au bout de la deuxième Ra Fo, un a atteint +... Lire la suite

LOL ? C'est pas plutôt récemment ? ^^Sinon c'est toujours en haut d'astrub ou bien a droite du zaap village ;)... Lire la suite

Bonjour mes chers Jol'Dofussiens, Voila, je voudrais faire estimer certains stuff (Je n'en met que quelque uns pour l'instant, ... Lire la suite

Brise ton Anneau de Satisfaction, avec un peu de chance t'aura une rune pour t'acheter un Gelano xDDD :mdr:En gros, économise p... Lire la suite

1 rune Cri, 1 rune Ra Ini (Pas INE hein, a part s'tu veut démonter tes bottes xD), 2 runes Ra Fo.60% le CC, 75% l'ini et 70% po... Lire la suite
Okay une simple Ra Fo suffira alors, mais passe le CC avant tu va le regretter sinon ;)... Lire la suite
De toute façon maintenant tu ne peut plus faire grand chose a part tanter une deuxieme ra fo xDSi tu passe le CC = EC :mdr:Domm... Lire la suite