|
Bonjour mes chers Jol'Dofussiens,
Voila, je voudrais faire estimer certains stuff (Je n'en met que quelque uns pour l'instant, je terminerais chez moi) en ma possession juste a titre d'information, histoire de voir si vous les estimez pareil que moi et mes amis ! (Il n'est en aucun cas question de discuter de la vente de l'un de ces items ![]() ([My Life=On]Je posterais des screens ce soir, j'suis au taf, pas accès à fufus mis à part DofusPocket ^^[My Life=Off]): Commençons : Après 3 jours de drop acharné sur le Tanu (qui peut désormais ce croquer les coucougnettes avec le nombre de poils que je lui est arraché ! XD) et 12 Solomonk craftés (lol), 11 ont étés vendu pour cause de mort prématurée (lol ? ![]() ![]() Solomonk : +52 Force +248 Vita +49 Agi +7 CC +8 Dommages +23 Dommages au pièges +23% Dommages +300 Initiative Je sais j'ai un peu chier sur les dommages, mais allez y crafter 12 Solomonk d'affiler et les détruire 1 par 1 vous verrez ... ![]() On continue avec Dora Bora : +89 Force +59 Sagesse +63 Intell +10 Dommages +11 PP +5% Rési Air +4% Rési Neutre +3% Rési Terre Ensuite Amulette du Renouveau : +56 Force +68 Vita +39 Sagesse +10 Dommages +12 PP +5% Rési Terre +1 PO +1 PA Bottes Harry : +19 Sagesse +135 Vita +45 Agi +1 PM +300 Initiative +9 PP +7% Rési Feu +10 Dommages +4 CC Voilou, j'éditerais pour les screens et d'autres stuff chez moi. Bonnes estim's ![]() |
![]() |
|
[Estim'] Divers Stuff
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|