[FM] le kim

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un kim

+78 fo
+372vie
+50sag
+6dom
+1CI
+24pp
+6CC (malheureusement)
Et diverse résist.

J'aimerai savoir si j'ai interet a mettre une rune cc? (un cc suplémentaire dons j'aurai bien besoin)
Sachant que c'est ta derniere coiffe de ton mode, faire des solos et coiffe meu, c'est pas "si" compliquer ...

Ok t'as de très bon jets sage/vita/fo, mais a coté de ça tu as 6do
Refais un kim, et tente la fm sur le premier.
Pareil que les autres, Recraft un kim en premier lieu, ensuite tu voit selon le jet de l'autre, si c'est un bon jet que tu tire, tu revend celui sans te prendre la tête d'fm (c'est un assez joli jet, 6Do et 6CC c'est limite mais il y en a qui ne ferons pas attention), si celui que tu recraft est moisi ou moyen, tu FM celui la, 4 Do et le CC sans te poser de question, tu passe 2 Do, le CC et ensuite 2 Do, histoire d'alterner entre les runes.

Bon courage !
Citation :
Publié par Toni-Jaa
Pareil que les autres, Recraft un kim en premier lieu, ensuite tu voit selon le jet de l'autre, si c'est un bon jet que tu tire, tu revend celui sans te prendre la tête d'fm (c'est un assez joli jet, 6Do et 6CC c'est limite mais il y en a qui ne ferons pas attention), si celui que tu recraft est moisi ou moyen, tu FM celui la, 4 Do et le CC sans te poser de question, tu passe 2 Do, le CC et ensuite 2 Do, histoire d'alterner entre les runes.

Bon courage !
marrant toi. Si le kimb, il y en a pas en hdv sur son serveur, c'est aussi que les éléments du craft courent pas les rues ... (en gros faut tout drop) tenter 4 domm et des cri, c'est être quasi sur de le foirer, et quand c'est un serveur jeune (en gros moin d'un ans pour les truc de ce lvl), en général, t'a pas envie de refaire un kimb de suite (même si pas très dur, c'est relou a craft)

Sinob, pour en revenir a la question de départ : si te manque un cc, t'a pas vraiment le choix, faut fm, ou en refaire un mais bon.
Citation :
marrant toi. Si le kimb, il y en a pas en hdv sur son serveur, c'est aussi que les éléments du craft courent pas les rues ... (en gros faut tout drop) tenter 4 domm et des cri, c'est être quasi sur de le foirer, et quand c'est un serveur jeune (en gros moin d'un ans pour les truc de ce lvl), en général, t'a pas envie de refaire un kimb de suite (même si pas très dur, c'est relou a craft)

Pas marrant, j'suis simplement perfectionniste, je ne fait que conseiller, c'est ce que j'aurais fait à sa place même s'il me faut 1 mois pour le recraft ... Chaque avis est bon à prendre, après c'est à lui de décider ou non de le suivre ... Point

PS : Même s'il ne cours pas les rues de son serveur, s'il a eu la possibilité d'en craft un, il peut en refaire un autre ...

Citation :
Après reflexion j'ai décidé de tenter la rune cc et ca a marché. Chouette
Super j'suis content pour toi
Go passer 4 dom maintenant

Ceci dit, comme il a été dit au-dessus, c'est une coiffe de fin de jeu, donc sans autre priorité, en refaire un sur lequel il essayerait d'avoir un jet tip-top avec cette fois-ci 10dom, c'est pas une mauvaise idée en soit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés