[fm] solomonk

Répondre
Partager Rechercher
voila mon solomonk actuelle:

+243/250 vitalité
+49/50 force
+43/50 agilité
+7/7 CC
+10/10 dommages
+25/30 dommages pièges
+23/25% dommages
+300/300 initiative

j'aurais voulu passé une pa Age et une Ra fo
a votre avis combien j'aurais de chance d'ec sur les deux runes?

Ps: avis a tout ceux qui vont me dire d'over en agi, se n'est pas du tout mon but car je suis terre.
Mon dieux ce qu'il faut pas lire... Si tu veux passer deux runes, ce seront des ra. Pourquoi, parce que quitte à prendre le risque de fm à nouveau, autant que ce soit de la bonne fm, tu ne voudrais quand même pas te retrouver avec une rune qui fait +2 agi et te dire, merde j'ai pris le risque de le ruiner et finalement je gagne rien.

Donc commence par une ra age, si elle passe c'est presque du 50/50 tu peux soit l'overmax un peu soit rester dans la bonne tranche, et après à toi de voir si tu balances une ra fo. Mais dis toi bien une chose, une seule ra fo c'est un gros risque pour finalement " pas grand chose ". C'est à dire qu'au mieux tu seras à 59 force, très frustrant quand on y pense, le solo ne vaut pas cher et tu auras toujours cette petite idée qui te passera par la tête et qui te dira, " merde c'est un chapeau à 300 000k, et j'suis à un point du 60 force ça craint je devrais peut être tenter c'est pas comme si je ruinais un harnage ". Quitte à overmax prévois deux runes histoire de dépasser les 60 force.
Perso, j'en avais un en tout point similaire a celui ci. J'en ai crafté un deuxieme que j'ai overmax bien comme il faut et ensuite j'ai repris le vieux pour l'overmax et ca a foiré lamentablement(ca doit faire le 10 ou 12ieme).

En l'etat, a ta place, j'en craft un deuxieme que j'overmax pour ensuite tenter de om ce superbe solo, une roue de secours ne fait jamais de mal.

Si tu veux un truc qui sorte de l'ordinaire, y'a pas a tortiller, 1 ra age, 2 ra fo. La premiere ra age, 60/70%, la premiere ra fo, 50% en gros, la deuxieme, ca devient casse gueule, peut etre 30 40% grand max.
Hmmm 43/50 agi et 49/50 force.

Tu désires mettre une Pa Age et une Ra Fo. À mon avis, ce n'est pas une bonne idée.

La Pa Age, tu devrais avoir environ ~70% de réussite mais est-ce que ça vaut le coup de risquer un beau solomonk pour 2 à 5 agi ?

Pour 5 agi, peut-être, mais pour 2 agi ... Clairement, non.

Alors, tu pourrais te poser la question "est-ce que je passe une Ra Age plutôt?", Ben c'est épineux aussi, T'auras toujours approximativement 70% réussite de la passer si tu n'overmax pas (càd si la rune fait +5 ou +6 ou +7). Mais si tu overmax (càd si la rune fait +8 ou +9 ou +10), tu auras plutôt 65 à 55% de réussite.

Si tu n'overmax le Solomonk en agi, tu auras alors approximativement 50 à 45% de réussite pour la Ra Fo. Mais si tu overmax le Solomonk en agi, tu n'auras plus que 45 à 30% de réussite... Selon l'overmax en agi et selon le jet que donnera la Ra Fo... Plus c'est haut, moins t'auras de chance de réussite.

Voilà, après, c'est à toi de voir, selon tes moyens, tes envies, ta chance... (Bah oui, certains tenteraient réussiraient avec 10% de réussite et d'autres rateraient avec 90% de réussite.)

(En résumé, mon avis est que soit tu passes Ra Age + Ra Fo, soit tu passes Ra Fo, la Pa Age étant useless)
pa age et ra fo ? mouais, pourquoi pas mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Ra age et ra fo, oui, ça serait déjà mieux, et avec un peu de chance tu aurais un super solomonk avec un double overmax

Pour ce qui est des probabilités, je dirais 70% de passer la ra age.
En cas de réussite, 60% de passer la ra fo si l'agi a pas overmax, 40% si l'agi a overmax.

NB : Qu'on vienne pas me dire que c'est pas possible, j'ai un 63 agi 51 force (avec 7CC 10Dom 300ini toussa²)
Ra Age Ra Fo sans ce poser de question, j'en avait 3 comme le tiens, deux on foiré au bout de la deuxième Ra Fo, un a atteint +61 force et +51 agi et j'ai foiré en étant gourmand et tentant la 3ème Ra Fo

65/70% la Ra Age, de 55 à 40% pour la Ra Fo

Rune Pa sur un solo c'est du gachi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés