DrTorenkov |
Dernières publications

Tant qu'a faire une RA age/RA fo, il n'en sera que plus beau.... Lire la suite

600.000k pour une poudre de Gourlo... Lire la suite

J'ai acheté un +50 à 500.000K il y a de ça plusieurs mois.Ca doit tourner dans ces eaux là.... Lire la suite

Hum à vu de nez c'est passé du premier coup ...Donc bien 2M pour cette jolie baguette.... Lire la suite

Bonjour peuple Silvossien. M'étant disputé avec ma coiffe meu, nous avons décidé de nous séparer :doute: Je fais donc appel à v... Lire la suite

Bonsoir. J'aimerais savoir à combien estimez-vous la valeur de ces deux archi piou: -Pioufe la maquillée -Pioulbrineur le merc... Lire la suite

Le tutu vaut 45M, mais comme la demande est importante il part facilement à plus de 55M.L'ocre 80M. Ok il s'obtient par une quê... Lire la suite

Silvossiens, Silvossiennes, bonjour :D. A combien estimeriez-vous une dinde Turquoise et Pourpre actuellement ? Rappel : Din... Lire la suite

Barbe de Chouque découverte dans un cadeau :eek:Tous sur l'île !... Lire la suite

Bonsoir les Joliens, Ayant fait une ptite pause de 3 mois, je reviens sur Dofus. Mais bon, mon serveur a évolué et je commence ... Lire la suite