Estim' Gyver

 
Partager Rechercher
Bijour les ami

J'aurais voulus faire estimer ma Gyver fraichement crafter :


Dommages : 22 à 27 (feu)

-50/50 intel
-186/200 vita
-37/40 sagesse
-1/1 PO
-7/7 soins
8/8 resis terre

Dommages : 4 à 6 (feu)

Merci davance


EDIT: CORRIGER =)
Très très très jolie.

Baguette Gyver pour le craft.

Le prix du craft n'excède pas les 300 000-400 000. La forgemagie de cette baguette est plutôt dure (je me souviens avoir dû passer 9 potions).

C'est triste à dire mais il y a tellement de mules eni de ce niveau, que cette baguette a une demande élevée.
Elle partira à 1M5 voire plus, tente d'abord de la mettre à 2M si tu peux attendre.
Alors si elle est pas FM, les estims du dessus ne sont plus du tout valables x)


Pas clair du tout Tigerix, soit elle est FM et tu ne précises pas les vrais dégats, soit elle est pas FM et donc c'est des dégats neutres...
Citation :
Publié par Toniostyl
Abusay le nombre d'enis mules alors .
ça reste une baguette lvl 128, à ce lvl tu trouves rarement mieux pour un eniripsa.

Sinon je pense qu'à 2M8 tu trouveras facilement des intéressés
Je pense que je vais sérieusement considérer le fait de crafter des gyvers en masse, les FM et les revendre.

Pour répondre à Dialga, on voit aussi des eni à la rhon (ce qui est stupide) et au marteau (ce qui est bien mieux).

J'ai personnellement joué pendant très longtemps avec une gyver. Jusqu'à ce que je supprime mon perso, arrête et reprenne avec un enu qui aujourd'hui joue au marteau, probablement l'arme la plus abusée du jeu.
Citation :
Publié par Toniostyl
Je pense que je vais sérieusement considérer le fait de crafter des gyvers en masse, les FM et les revendre.

Bonne chance pour les armées de tiques



Merci pour vos estim'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés