X-Spykie-X |
Dernières publications

Soignant est 1/35 donc en prenant {Coiffe du Chêne mou} tu gagnes pas mal de vita mais tu ne peux pas changer de stuff car tu a... Lire la suite

Si les challenges sont infaisables, je ne vois pas l'intérêt de les mettre...Ils avaient déjà modif car il arrivait que des cha... Lire la suite

Tout pareil...Allez plus qu'a attendre une ptite heure pour se co :monstre:... Lire la suite

Tout pareil que toi Shimini,J'ai à peu près tout essayer (allez dans le site de la livebox, redémarrer la livebox...) rien n'y ... Lire la suite

Idem en kimbo la...Dès qu'il entre dans un Etat il bug...Go suicide :(... Lire la suite

Ah ouais top le nerf pandatak :eek:Quand on tape la première et deuxième case devant soi le panda se prend les dégats aussi *.*... Lire la suite

Tu n'es pas le seul à être maudit 8 gourlos avec 2000pp et aucune poudre...Alors qu'il y a une semaine une poudre au donjon et ... Lire la suite

Chez Orange en éthernet également...Pareil gros lag, deco, reco, gros lag...Enfin bref :travers:... Lire la suite

Bon je l'ai finalement achetée a 500.000, je trouve ça un peu cher mais bon j'étais un peu pressé :) Je te remercie d'avoir rép... Lire la suite

Ploup! Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une pierre koulosse pour crafter mon collier minotot... Celle-ci est ... Lire la suite