[Challenges] oubli ? illogique ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Voila je trouve que certains challenges ne devraient pas "sortir" avec certains mobs je m'explique :

Je pars xp avec mon iop aux ouginak, et la j'ai un challenge intouchable, mais avec les poisons des ougi je vois pas trop comment ce réussir ce challenge... pareil avec le Rasboul ou j'ai eu le challenge "le temps qui court" ou encore au tynril le challenge élémentaire... est-ce que ça sera corrigé ?

Ps : pour le Rasboul il y a bien les Kilibriss qui peuvent faire le sort "briss denis" (me souviens plus trop du nom) et la cible gagne des pa chaque fois qu'on l'attaque, mais le Kilibriss ne le fait pas toujours... et en général il est souvent tué en premier.
C'est un bonus, ça peut ne pas être faisable.
Suivant le combat, et l'objectif recherché xp ou drop, il faut d'ailleurs laisser tomber ou non les challenges.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Non, c'est normal. Les challenges sont facultatifs, ils n'ont pas à être facilement faisable. (ni faisable tout court)
Certes, mais le studio développe les challenges afin qu'ils soient réalisables le plus souvent possible, je pense donc bel et bien que ce sont des oublis, en tout cas je suppose.
Citation :
Publié par Yuyu
Suivant le combat, et l'objectif recherché xp ou drop, il faut d'ailleurs laisser tomber ou non les challenges.

ça sert à quoi de laisser tomber les chall quand on peut les faire? des % en plus c'est toujours bien (sauf pour le twink bl qui veut pas up mais bon -_- )
A aller plus vite.

ça sert à quoi de faire un combat où on ne recherche ni l'xp ni le drop? si c'est juste pour s'amuser alors pourquoi aller vite?

Une finia' qui à du mal à capter ce soir
Si les challenges sont infaisables, je ne vois pas l'intérêt de les mettre...
Ils avaient déjà modif car il arrivait que des challenges "partage" et "ni pioutes ni soumises" tombaient alors que toute la team n'était pas faite que de filles... Sinon juste pour dire que j'ai eu "élémentaire" sur des tynrils il y a peu...
Bin il me semble que tous les challenges sont théoriquement faisables. Pour ton exemple des Ouginak, un perso très fort peut le faire si il a plus d'ini et les ot tous, ou avec un perso débuffant derrière. Un challenge quasiment impossible est quand même faisable.
Citation :
Publié par X-Spykie-X
Ils avaient déjà modif car il arrivait que des challenges "partage" et "ni pioutes ni soumises" tombaient alors que toute la team n'était pas faite que de filles... Sinon juste pour dire que j'ai eu "élémentaire" sur des tynrils il y a peu...

Je pense que au niveau du chall ni pioutes ni soumises ou ni pious ni soumis, l' IA ne peut pas savoir si il y a plus filles ou de garcons, après si ya qu'une sorte de sexe c'est pas de bol...
Citation :
Publié par Finiarel
ça sert à quoi de faire un combat où on ne recherche ni l'xp ni le drop? si c'est juste pour s'amuser alors pourquoi aller vite?

Une finia' qui à du mal à capter ce soir
J'ai pas parlé d'un combat pour lefun, relis ce que j'ai mis
Dans un soucis d'optimisation, suivant l'objectif du combat, tu fais ou non le ou les challenges.
Les challenges sont des bonus et rien d'autres.

Un bonus, c'est pas à faire à chaque fois, si tu peux et tu veux tant mieux, si tu peux pas tant pis.
Vous voulez toujours plus, si vous ne pouvez pas faire de challenge, alors tant pis, le match sera normal et vous ne pourrez pas profiter de ce bonus.

Des challenges impossibles, c'est pas forcément à régler, tant pis quoi.
Vous faisiez comment avant ?

Pour la question de pas faire un chall, c'est tout con, si vous êtes pressés où que vous avez pas envie de vous attarder, bah on le fait pas. Le temps, c'est de l'argent comme on dit.

Ya quoi de choquant à pas faire un challenge ?
C'est presque devenu un automatisme chez vous, faut pas oublier que c'est pas obligatoire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Si tu mets 2 fois plus de temps à buter un groupe de mobs avec borné pour gagner 30%, tu m'expliques ou est le gain à le faire ?
ah ba oui, je suis vraiment à la ramasse ce soir moi
Citation :
Publié par Garfunk
Si tu mets 2 fois plus de temps à buter un groupe de mobs avec borné pour gagner 30%, tu m'expliques ou est le gain à le faire ?
A ne pas se retapper un donjon relou avec une team qui verra surement certains de ses membres déco.

A ne pas batailler 3h à retrouver un groupe avec 8 XXX.

A ne pas repartir trop vite se faire des pévetons avec son twink.

...
Citation :
Publié par Garfunk
Heu, pas forcement dans le cas du borné mais je dirais :
- ça pousse parfois à réfléchir un peu ( ce qui nous change de certain combats )
- à ajouter une touche de fun au dit combat
Citation :
Publié par Hojimo Rizone
Certes, mais le studio développe les challenges afin qu'ils soient réalisables le plus souvent possible, je pense donc bel et bien que ce sont des oublis, en tout cas je suppose.
Citation :
Publié par X-Spykie-X
Ces changements ont été faits car les challenges n'étaient pas compatibles.
Mais c'est normal qu'un challenge ne puisse pas être fait ..

De toute façon, vous imaginez sinon les challs qu'on auraient en boss de donjon ? sur presque chaque boss THL c'est impossible de faire tous ces challenges :

- Barbare
- Blitzkrieg
- Econome
- Nomade
- Zombie
- Intouchable
- Incurable

Ce qui nous laisserait tous les plus simples. (et encore j'ai du oublier des challs dans ma liste). OT un krala est tout aussi impossible que d'éviter les poisons des ouginak.

Citation :
Publié par Garfunk
Sur un archi, sur un groupe très étoilé, sur un boss de fin de donjon ... sont autant de situations où le rapport (temps perdu) / (% d'exp gagné) ne doit pas forcément être proche de 1
Citation :
Publié par Moprok
Bin il me semble que tous les challenges sont théoriquement faisables. Pour ton exemple des Ouginak, un perso très fort peut le faire si il a plus d'ini et les ot tous, ou avec un perso débuffant derrière. Un challenge quasiment impossible est quand même faisable.

Oui et non. Tu m'expliques comment réussir Blitzkrieg en étant lvl 30 contre un Dopeul de temple ?

Donc oui ils sont théoriquement faisable, mais proposer un défi dans une situation où l'on sait qu'on ne pourra pas réussir, c'est pour moi un non-sens, même si c'est du bonus.

A quoi bon proposer de relever des défis, si certains défis ne peuvent être relevés ?

Citation :
Publié par Fabh
J'ai déjà réussi plusieurs fois le challenge intouchable sur des ougis, je ne vois pas où est le problème. Dans "challenge", il y a..."challenge". Il ne faut pas que ce soit quelque chose faisable très simplement non plus.

Je suis d'accord qu'on est pas obligé de les faire, que c'est un bonus, que certains qui à première vue peuvent être impossible à faire soit faisable difficilement.

On parle de challenge, ce qui est équivalent à défi. Qu'on m'explique où est le défi quand on sait d'avance qu'on ne le réussira pas.
Citation :
Publié par Solomonk

Ce qui nous laisserait tous les plus simples. (et encore j'ai du oublier des challs dans ma liste). OT un krala est tout aussi impossible que d'éviter les poisons des ouginak.

Ah bon? perso je le one turn le krala m'enfin
Citation :
Publié par Solomonk
sur presque chaque boss THL c'est impossible de faire tous ces challenges :

- Blitzkrieg
Blitzkrieg est possible sur presque chaque boss THL...
Citation :
Publié par Starkadh
Tu m'expliques comment réussir Blitzkrieg en étant lvl 30 contre un Dopeul de temple ?
En même temps tu m'expliques comment on détermine les critères à avoir pour tomber sur un challenge possible ? Je doute qu'on puisse savoir automatiquement à combien tu es capable de frapper en jets max en 1 tour.

Quand je dit théoriquement possible, j'entends par là que du point de vue d'une IA le jouer est capable de l'accomplir, même si ça relève du miracle. Le mot "challenge" prends alors tout son sens.

Comme l'a dit j'sais plus qui, ne pas confondre quasiimpossible et incompatible.

Citation :
Publié par Solomonk
OT un krala est tout aussi impossible que d'éviter les poisons des ouginak.
Tu as tout à fait raison, dans le sens ou les deux sont possibles. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés