clorophile |
Dernières publications

Bon, bravo, ça a réussi à me choquer plus que le reste. (et accessoirement, j'ai failli m'étouffer, mais bon) Mais surtout n... Lire la suite

C'est complètement HS, mais c'est quoi le nom de la chanson qui démarre à la fin de l'interview ? :D J'ai le nom sur le bout de... Lire la suite

Gné ? :confus: Non non, il va se passer des trucs cet été, mais sûrement pas d'open Beta ou de release. Le système est fo... Lire la suite

Haha ! Hum, pardon :chut: J'crois qu'il faut faire attention quand on parle de la vision des choses de ToT il y a quelques ann... Lire la suite
C'pas comparable, une fois de plus. Zidrune est CoMa sur un MMO en développement, en closed beta très exactement. Sylf l'est s... Lire la suite

Comme ça l'idée n'a pas l'air mauvaise, mais amha, faudrait quand même modifier la formule de retrait du coup. Par contre contr... Lire la suite

Quelques coquilles, des tournures parfois farfelues, mais sincèrement je suis agréablement surpris par la réalisation. Un peu t... Lire la suite

C'est le principe d'une banque en fait. Peu importe la banque dans laquelle tu déposes ton argent, il est accessible depuis n... Lire la suite
Bah oui, sans trop m'avancer je dirais que les banques restent toujours plus ou moins neutres dans ce genre de conflit histoi... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour :-) Nous sommes actuellement une petite team composée de la manière suivante - Xelor feu/sagesse 159 - Sacrieur terre ... Lire la suite

Ouais mais non. Dofus rapporte énormément d'argent, Wakfu lui n'en rapporte pas une miette. DA non plus. On ne sait pas grand... Lire la suite

Je suis pas sur que tu trouves grand chose à la Caverne du gobelin sinon du Wakfu TCG. ( cela dit, je ne fais vraiment attentio... Lire la suite
Jeux
clorophile joue à :
clorophile a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Dofus Arena (2008-2009) | Left 4 Dead (2008-2010) | |||
Rappelz (2008) | WAKFU (2008-2010) | DOFUS (2006-2010) | |||
Diablo II (2001-2010) |