[Challenges] oubli ? illogique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par legardiens
Ah bon? perso je le one turn le krala m'enfin
Pardon mais il faut pas le taper avant de pouvoir le OT ? désolé je connais pas bien le krala, mais il me semble que si.

Citation :
Publié par -Telia-
Blitzkrieg est possible sur presque chaque boss THL...
Très peu réalisable pour une team lambda, faut l'avouer. Pour OT un tot par exemple faut quand même une sacrée force de frappe + des pandas qui callent des vulnés.

Citation :
Publié par Moprok
Tu as tout à fait raison, dans le sens ou les deux sont possibles. ^^
Cf plus haut pour le krala, pour les poisons des ouginaks, je crois que ça tape sur toute la map. Donc à moins de le tuer avant qu'il lance les poisons, je vois pas non plus.

Edit : @ dessous : oui c'est ça le truc, ça va dépendre de la formulation exacte du challenge.
Citation :
Publié par Solomonk
Pardon mais il faut pas le taper avant de pouvoir le OT ? désolé je connais pas bien le krala, mais il me semble que si.

je n'ai jamais eu ce challenge au krala mais dans la mesure où tu ne lui fais pas de dégâts lorsque tu le tapes pour qu'il invoc je ne suis pas sûr que sa annule le challenge à vérifier
"Le temps qui cours" au Rasboul.

J'ai eu. On as pas eu envie de le tuer aux dégâts de recul.
Surtout que les devs envisagent d'empêcher la perte de PDV par le recul sur les monstres qui ne doivent pas être vaincu ainsi.

Donc empêcher l'attribution de challenge irréalisable (quelques soient les joueurs, leurs éléments et leur équipement) c'est normal.
Peut être mais c'est un peu débile d'avoir élémentaire au Tynril, et le temps qui court au Rasboul. Enfin tout dépends si après on me dit que c'est un travail surhumain, long et fastidieux que de modifié ces deux choses je l'accepte.
Citation :
Publié par Blackjak
"Le temps qui cours" au Rasboul.

J'ai eu. On as pas eu envie de le tuer aux dégâts de recul.
Surtout que les devs envisagent d'empêcher la perte de PDV par le recul sur les monstres qui ne doivent pas être vaincu ainsi.

Donc empêcher l'attribution de challenge irréalisable (quelques soient les joueurs, leurs éléments et leur équipement) c'est normal.
Très faisable, il suffit de laisse le Kili en vie avec le Rasboul, il fait son sort dessus et vous lui enlevez PAs en le tapant
Les challenges que tu cites ne sont pas impossible, je fais souvent les tyn à la poussée (4 iops, c'est rapide)

Par contre, j'avoue que certains challenges sont pas réalisable... barbare quand tu as une pierre d'âme, ou contre un fauchalak...
Comme je disais. Les devs ont prévus d'immuniser des boss aux dégâts de recul tel que les Tynrils, le Rasboul, le Gourlo, le Kimbo, etc.

Et a partir de là tes Iops serviront à rien.
Je suis d'accord sur le fait que certains challenges sont réellement impossible ( Intouchable en peki par exemple ) et que la notion de challenge sous entend qu'il doit être réalisable si on s'en donne vraiment les capacités.

Mais bon ça reste que des bonus quand on se tape le cheat des devs ou un intouchable sur un Kimbo pour moi c'est du pareil au même, le fait de se taper un truc de merde fait partie du jeu .
Citation :
Publié par Ishimaru
Je pars xp avec mon iop aux ouginak, et la j'ai un challenge intouchable, mais avec les poisons des ougi je vois pas trop comment ce réussir ce challenge... pareil avec le Rasboul ou j'ai eu le challenge "le temps qui court" ou encore au tynril le challenge élémentaire... est-ce que ça sera corrigé ?
les challenges sur tes 3 exemples sont faisables.

mais ce sont des challenges, pas des promenades.

donc etant donné que ça n'a rien d'une erreur, je vois pas pourquoi ça devrai etre "corrigé"
Je pense que le seul challenge infaisable est celui où on doit utiliser tous nos points d'action quand tu n'as pas de combinaison d'attaques permettant d'arriver à pile-poil six.
Le reste, même barbare, reste faisable en théorie.
Puisque l'on parle de challenge , j'me posais une question :
Pourquoi contamination donne plus de bonus que intouchable ? par ce que il est quand même plus simple , alors logiquement ça devrait être l'inverse non ?
Citation :
Publié par Eilean
Je pense que le seul challenge infaisable est celui où on doit utiliser tous nos points d'action quand tu n'as pas de combinaison d'attaques permettant d'arriver à pile-poil six.
En général tu t'arranges pour ne pas avoir de Pa "en trop", si tu n'utilise que des attaques à 3 Pa tu te met 6 ou 9 Pa, et puis après des sorts comme flammiche ou ralentissement balancés dans le vide sont bien utiles pour vider les Pa restants (je t'accorde qu'au niveau 2X l'équipement et le panel de sorts sont assez limités, mais ça s'arrange en prennant quelques levels)

De toute façon à part les sorts de spam (genre tempête) il est neccessaire de créer des combos pour être puissant, et de se stuffer en conséquence .

EDIT pour dessus : sans doute pour la même raison qui fait que "mains propres" donne moins de bonus que "mystique" ... (quelqu'un m'avait sorti que c'est parce que je suis féca et que j'ai monté mes glyphes, mais j'ai un énorme doute là dessus)
Citation :
Publié par Eilean
*mauvaise foi*

tu t'arranges pour te faire tacler par le mob ayant l'agi ideale de sorte de tomber pile au nombre de pa requis pour lancer ton sort

*/mauvaise foi*

Citation :
Publié par Macan
Même si ce n'est pas sensé être facile, c'est pas une raison pour que les challenges soient inutiles/infaisables...
Dans l'absolu, les challenges cités sont faisables.
Citation :
Publié par Eilean
Quand tu te fais tacler, le challenge est automatiquement perdu.

Niveau théorique, tous les autres challenges sont faisables, même s'ils sont durs.
Econome sur tous les plus gros boss, ou Elémentaire sur Krala, ouai c'est trop faisable ... x)
Le blitzkrieg vs ton dopeuls lvl 200, ya pas beaucoup de classe qui peuvent y arriver, enfin en tant que xelor j'ai beau avoir une bonne puissance de frappe je peux pas le OT
Citation :
Publié par [All]Duck
Le blitzkrieg vs ton dopeuls lvl 200, ya pas beaucoup de classe qui peuvent y arriver, enfin en tant que xelor j'ai beau avoir une bonne puissance de frappe je peux pas le OT

Colère de iop ou un eca bien chanceux à coup de rekops (a part eux j'vois pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés