Macan

Dernières publications

RSS
28 février 2010 à 19:46 - Messages
Je dirais plutôt une attaque avec un arc avec dégâts feu :chut:.... Lire la suite
9 décembre 2009 à 11:31 - Messages
Le croc gland enragé n'est pas un archimonstre. Deux croc gland enragés dans le même groupe est donc possible.J'en ai toujours ... Lire la suite
3 décembre 2009 à 17:31 - Messages
Ça m'arrive tout le temps, j'ai arrêté le multi.Edit : trouvé comment corriger : allez en specta puis quittez, 2 points d'inter... Lire la suite
2 décembre 2009 à 14:57 - Messages
Hélas non :travers:... Lire la suite
Omagad je viens d'accéder a la page de création de perso :amour:. Faut attendre 5/6 minutes quoi, mais on voit pas l'évolution ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 10:39 - Messages
ROXX :amour:Combien de temps pour le premier dofus ocre? :D... Lire la suite
Plus que 00h23h59min minutes de vie :oC'est ça la surprise d'Ankama ?... Lire la suite
Enfait, moi j'ai toujours pas choisi de pseudo :D... Lire la suite
2 décembre 2009 à 10:08 - Messages
1 décembre 2009 à 22:20 - Messages
Tout pareil :amour:. Enfin non... j'avais choisi face.@en bas : Koupaing :D... Lire la suite
30 novembre 2009 à 19:18 - Messages
M'enfin c'est toujours mieux que ce qu'on aurai eu si c'était vraiment sorti dans 1 jour 14 heures et 42 minutes hein :oEdit : ... Lire la suite
8 novembre 2009 à 13:03 - Messages
De toutes façons, si tu recrutes des gens que tu ne connais pas en donjon, y'en aura toujours un qui va déco avant la dernière ... Lire la suite
Ben le problème c'est le lv qui accompagne la pano prespic, et ce lv n'est généralement vraiment pas suffisant pour être utile.... Lire la suite
8 novembre 2009 à 12:46 - Messages
Même si ce n'est pas sensé être facile, c'est pas une raison pour que les challenges soient inutiles/infaisables...... Lire la suite

Jeux

    Macan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macan n'a publié aucune critique de jeu.