[Poubelle] 2.0 (et accessoirement, JOL n'est pas le support de Dofus)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[Poubelle] 2.0
Je me permet d'éditer le premier post afin que le message soit lisible pour tous.

Ne créez pas de nouveau sujet pour poser des questions sur la 2.0. Lisez en premier lieu cet article afin de savoir comment gérer cette mise-à-jour, puis lisez ce sujet où vous aurez toutes les informations et éléments possibles.

Les sujets crées malgré cet avetissement seront automatiquement fermés et fusionnés à cette "poubelle". Evidemment, les abus et autres floods seront sévèrement sanctionnés.

Crevard Ingenieux.

les liens vers les versionsrécupérés à cette adresse (hors serveur en maintenance), semblent permettre de télécharger dofus 2.0. Si vous possédez le dvd fourni avec le pack collector, vous avez vos uploader.

ERRATA : en fait, non, la version indiquée est trop ancienne : nos excuses.

L'application semble avoir quelques problèmes de mise en place. Le message marqué est "Dofus doit redémarrer, cliquez sur ok, la suite est automatique", mais rien ne se passe.

Bref, on attend plus d'informations, pour l'instant personne ne joue sur les nouveaux serveurs, et personne ne semble avoir téléchargé dofus 2 online en entier.
Il semblerait que la version présente sur le pack collector, si elle ne fonctionnait pas dans un premier temps, est maintenant fonctionnelle.

Il y a donc 2 méthodes pour télécharger dofus 2.0
  • avoir le cd du pack collector, installer et lancer l'updater.
  • télécharger l'updater sur le site officiel et le lancer.
les deux méthodes permettent d'obtenir la même version de dofus 2.
[Poubelle] 2.0
Je me permet d'éditer le premier post afin que le message soit lisible pour tous.

Ne créez pas de nouveau sujet pour poser des questions sur la 2.0. Lisez en premier lieu cet article afin de savoir comment gérer cette mise-à-jour, puis lisez ce sujet où vous aurez toutes les informations et éléments possibles.

Les sujets crées malgré cet avetissement seront automatiquement fermés et fusionnés à cette "poubelle". Evidemment, les abus et autres floods seront sévèrement sanctionnés.

Crevard Ingenieux.

Bonjour.

Je ne peux pas télécharger la version 2.0 sur mac. Je télécharge un .dmg qui m'ouvre un truc de téléchargement, puis un petit icône " dofus.app ".
Je ne peux pas l'ouvrir.

Pourquoi nous n'avons pas de version zippée ?

J'ai un MAC OS X Version 10.4.11.
Dofus 2,0 reporté. C'est pour quand l'ile nowel ?
Bonjour,

Ayant appris la nouvelle que dofus 2 a était reportée en quel que sorte je voudrais savoir si il y aura une île nowel cette année ? puisque le probleme de l'île nowel c'étais 2,0 comme c'est reporté.
S'es sensé avoir une île nowel ?

Merci bonne journée

Arcde-air
Jouer a 2.0
Pour jouer à la 2.0 sur les nouveaux serveurs, il faut avoir eu le coffret collector ? Car je voulais tester, mais je ne peux pas " valider " le serveur que j'ai choisis, merci.

Edit : Rien dit, enorme lag de plusieurs minutes.
probleme d'accés a dofus 2.0
Alors voila mon problème, dofus 2.0 est installé sur mon pc, je double clique sur l'icône, une petite mise à jours se lance puis un message s'affiche m'indiquant que l'application dofus doit redémarrer et qu'ensuite c'est bon, ça se ferme, je relance l'application et là le même processus s'exécute à nouveau ( mise à jour, message etc...) quelqu'un à une idée?
Angry
une file d'attente... qui fait largement atendre
je ne sais pas de votre côté mais moi je lance cette chère 2.0 tout va bien
je connecte mon compte: tout va bien
et la BADABOUM une file d'attente énorme qui ne bouge ABSOLUMENT pas!

J'hésite encore entre en rire ou tout simplement lâcher l'affaire.

Rassurez moi je suis pas la seule?
Bloqué dans la fil d'attente, rien ne bouge même pas une seul place de prise. Moi qui voulais rusher avec ma guilde c'est raté
Si une personne a trouvé comment remédier a ce problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés