cendre13

Dernières publications

RSS
2 December 2009 à 14:57 - Messages
je ne sais pas de votre côté mais moi je lance cette chère 2.0 tout va bienje connecte mon compte: tout va bienet la BADABOUM u... Lire la suite
mais sa baisse toi ou tu stagne également?... Lire la suite
euh 5/6 je veux bien sa en fera 25 que j'attends... je dis sa je dis rien :D... Lire la suite
27 October 2009 à 12:28 - Messages
Mais tu crois vraiment que tu paie 2euro pour 5 petites heures de maintenance?... Lire la suite
Modéré par Waren : Flood ]... Lire la suite
20 October 2009 à 21:13 - Messages
idem je suis sur orange et aucune connexion a part facebook possible :'(... Lire la suite
faut voir le bon coté... dofus plante pas :D... Lire la suite
moi allister il refuse totalement ma conexion il cherche recherche et rerecherche pour pas trouver :/... Lire la suite
13 October 2009 à 10:46 - Messages
18 September 2009 à 20:11 - Messages
J'ai facilement mis 8x runes invo pour le passer sur un anneau DC, pour moi on est plus proche du 1% que du 10%... Lire la suite
1 September 2009 à 16:35 - Messages
Rigolo de dire sa chez moi sa a commencer vers 14H ^^'... Lire la suite
4 August 2009 à 12:41 - Messages
A la poussé ? Sans iop ça risque d'etre difficile.Et en ce qui concerne les positions, il ne passe pas dans l'état voulu quelle... Lire la suite
4 August 2009 à 12:36 - Discussion
Hello, Je suis en plein dans un kimbo qui commence déjà a durer, ça va faire 30min que nous essayons mais rien n'y fait, le pro... Lire la suite
2 August 2009 à 21:04 - Discussion
Bonsoir, En vue d'Fm la majorité de mes équipement, j'aimerais prévoir un stock plus ou moins conséquent de Rune Ra Vi, selon v... Lire la suite
25 July 2009 à 20:22 - Messages
Parfois certains mob n'attaquent pas les cibles qui ne se trouvent pas dans la timeline, comme parfois le krala. Donc oui faill... Lire la suite

Jeux

cendre13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cendre13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cendre13 n'a publié aucune critique de jeu.