cendre13 |
Dernières publications

[Poubelle] 2.0 (et accessoirement, JOL n'est pas le support de Dofus)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus

mais sa baisse toi ou tu stagne également?... Lire la suite
euh 5/6 je veux bien sa en fera 25 que j'attends... je dis sa je dis rien :D... Lire la suite

[NEWS] Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 27/10/09
Mais tu crois vraiment que tu paie 2euro pour 5 petites heures de maintenance?... Lire la suite
Modéré par Waren : Flood ]... Lire la suite

idem je suis sur orange et aucune connexion a part facebook possible :'(... Lire la suite
faut voir le bon coté... dofus plante pas :D... Lire la suite
moi allister il refuse totalement ma conexion il cherche recherche et rerecherche pour pas trouver :/... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/10/09
ducky on peut lancer un combat boudalf sans pour autant être niveau 100... Lire la suite

J'ai facilement mis 8x runes invo pour le passer sur un anneau DC, pour moi on est plus proche du 1% que du 10%... Lire la suite

Rigolo de dire sa chez moi sa a commencer vers 14H ^^'... Lire la suite

A la poussé ? Sans iop ça risque d'etre difficile.Et en ce qui concerne les positions, il ne passe pas dans l'état voulu quelle... Lire la suite

Hello, Je suis en plein dans un kimbo qui commence déjà a durer, ça va faire 30min que nous essayons mais rien n'y fait, le pro... Lire la suite

Bonsoir, En vue d'Fm la majorité de mes équipement, j'aimerais prévoir un stock plus ou moins conséquent de Rune Ra Vi, selon v... Lire la suite

Parfois certains mob n'attaquent pas les cibles qui ne se trouvent pas dans la timeline, comme parfois le krala. Donc oui faill... Lire la suite