Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/10/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Intelligence artificielle :

- Les sorts avec un effet de zone en ligne sont correctement gérés.

PNJ :

- L’accès au donjon de Jorbak est de nouveau limité à un accès toutes les 24 heures.

Monstres :

- Gloutoblop : les bonus de PM et de vitalité sont remplacés par des vols de PM et de vitalité afin que ces bonus ne puissent pas être gagnés lorsque le Gloutoblop cible une case vide. Le vol de PM est augmenté à 2 en coup normal et 4 en coup critique, mais devient esquivable.

Objets :

- Potion d'Amélioration de Bworky : la fabrication de la potion est uniformisée avec celle des autres potions. Elle requiert 100 Boulettes d'Insecte ** au lieu de 100 Boulettes d'Insecte.

- Objets utilisables : les effets qui ne sont censés s’appliquer qu’au personnage qui utilise l’objet, ne s’appliquent plus à la cible si l’objet possède d’autres effets qui sont censés affecter la cible. De même, les effets qui devaient affecter la cible, n’affectent plus le personnage qui utilise l’objet.

Source

Rien de bien neuf
Ils ont encore du toucher à l'élevage alors qu'il fallait pas

Dès qu'on essaye de mettre un objet dans l'enclos, ça déconnecte le compte. Je viens d'essayer 3 fois.

Bonne nouvelle : le bug de la maintenance en enclos fonctionne toujours Les dindes se reposent toujours sur plusieurs heures au lieu de prendre des points (60/240 pour des dindes full fatigue hier soir)

PS : quelqu'un à un transcripteur ankamien pour traduire ça :
Citation :
Objets utilisables : les effets qui ne sont censés s’appliquer qu’au personnage qui utilise l’objet, ne s’appliquent plus à la cible si l’objet possède d’autres effets qui sont censés affecter la cible. De même, les effets qui devaient affecter la cible, n’affectent plus le personnage qui utilise l’objet.
Je n'ai pas osé demander de traduction, mais je n'ai pas compris non plus.

Edit :

Citation :
BillFR re-Maintenance rapide pour un correctif lié aux objets d'enclos & objets utilisables en tout genre
Source : Twitter
Citation :
Publié par Eras
Ils ont encore du toucher à l'élevage alors qu'il fallait pas

Dès qu'on essaye de mettre un objet dans l'enclos, ça déconnecte le compte. Je viens d'essayer 3 fois.

Bonne nouvelle : le bug de la maintenance en enclos fonctionne toujours Les dindes se reposent toujours sur plusieurs au lieu de prendre des points.

PS : quelqu'un à un transcripteur ankamien pour traduire ça :
une amie a eu le même souci, dès qu'elle veut mettre un objet dans l'enclos elle est déconnectée...
Le bug de la pose d'objet d'élevage est pour tout le monde. Impossible de poser quoique ce soit dans l'enclos. Super !
Ha je pensais que c'était moi qui étais pas bien réveillé!! dés que je pose un objet dans mon enclos je me fais déconnecter Grrrr.
Et je pense pour les objets utilisables ça veut dire : si par exemple on a une potion qui redonne de la vita et qui fait un effet supplémentaire, cette potion ne fera que redonner la vita a la personne qu'on vise!
C'est peut être de la que vient le bug des enclos.
Si je traduis c'est :
Il existe des objets dans le style de potion dont la cible unique est le possesseur, comme pour les bonbons de sagesse. Or la potion de Mmh avait deux jets :
- un nombre de point de vie rendus (tout le monde en profite)
- le passage en Mmh (seul le possesseur de la potion peut en profiter, comme les bonbons de sagesse)
Or comme le soin était applicable à tout le monde, le Mmh l'est par voie de conséquence, alors qu'il ne devrais pas.

De ce fait, la mise à jour corrige l'effet (et son effet réciproque : la cible d'un effet autre que le lanceur ne devais pas être le lanceur).
Merci pour la traduction, mais en même temps, tu me fais peur

Je ne sais pas qui pond cette prose, mais franchement.... c'est limite de l'art

Maintenance de nouveau dans qq mn pour l'élevage a dit un posteur un peu au dessus. AG ne communique plus que par twitter
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Le coup de l'élevage, j'espère que quelqu'un a posté rapidement un ticket au support... qu'on ne passe pas une semaine complète sans élevage possible...
Une maintenance arrive dans quelques minutes pour régler ce soucis.
Citation :
Le coup de l'élevage, j'espère que quelqu'un a posté rapidement un ticket au support... qu'on ne passe pas une semaine complète sans élevage possible...
Citation :
re-Maintenance rapide pour un correctif lié aux objets d'enclos & objets utilisables en tout genre
Depuis le twitter de billfr.

Sinon il y a aussi un bug sur le sort pandattack, impossible de taper les mobs, c'est le panda qui prends les dégâts, espérons que le bug sera corrigé par la même occassion.
Help!
je pense qu'il y a un bug sur flèche enflammé des cras : quand je la joue sur une case a coté de moi : je me prend es dégat et je recule aussi 'une case mais dans l'autre sens par rapport à "l'ennemi" visé au départ qui lui réagi normalement.
Quelqu'un a le même soucis???

EDIT : Au vu du message au dessus de Bokal, c'est un soucis sur tous les sorts à effet en ligne!
Citation :
Publié par Sacri-Psyko
on est prévenu d'une maintenance quand on a lancé un gros cbt et dans ses cas la on creve :/ elle va duré combien de temps celle la ?
On ne sais pas, pas trop longtemps ésperons
Citation :
- Objets utilisables : les effets qui ne sont censés s’appliquer qu’au personnage qui utilise l’objet, ne s’appliquent plus à la cible si l’objet possède d’autres effets qui sont censés affecter la cible. De même, les effets qui devaient affecter la cible, n’affectent plus le personnage qui utilise l’objet.
Exemple avec une potion de type "Larvesque Orange" qui rend 50 pvs et transforme en orange :
" les effets qui devaient affecter la cible, n’affectent plus le personnage qui utilise l’objet" veut dire qu'une potion de orangification (ou de MmmhMmh) n'affecteront plus le lanceur et la cible.
L'autre bout de la phrase.. Dur.

Za.
Citation :
Publié par Lapineu
Rien de bien neuf
Dommage que tu n'ais pas eu raison sur ce coup !

Petite MAJ sensée résoudre de petites erreurs et qui se transforme en gros nid à bug ^^
Citation :
Publié par Sacri-Psyko
on est prévenu d'une maintenance quand on a lancé un gros cbt et dans ses cas la on creve :/ elle va duré combien de temps celle la ?
De mémoire et si ça n'a pas changé non. Tu te retrouves sur la mm map, devant le même groupe, sauf si c'est un archi comme avant de lancer ton combat.
Je confirme aussi pour les dégâts des sorts de zone, du moins ceux en ligne.
Je me prenais les dégâts de pandattak et la troisième cible ne prenait rien... Par contre pas de soucis avec flasque.

Espérons que ça soit corrigé au reboot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés