kuratika |
Dernières publications

J'ai eu exactement le même problème avec un pillage sur mon compte au mois de mai suite à une période d'inactivité de près ... Lire la suite

Je te suis sur cette vision ..... Debut mai apres 2 mois a peu près d'inactivité je me suis juste reconnecté pour faire un ... Lire la suite

Bha hier vers 18h30 impossible de connecter mes 2 comptes j'ai donc été au cinéma ^^Et là ca fait 30 Mn que je galère pour me c... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/10/09
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je suppose que je ne suis pas encore bien réveillé ....... mais je n'arrive pas à comprendre le speech sur les objets utilisabl... Lire la suite

Hem j'avoue ne pas bien comprendre, sous firefox ou bien chrome quand je tente de me connecter au site ankama shop et que je va... Lire la suite
Rhha ca doit etre le FW du boulot, snif bon ben je n'aurais pas ma clef .....ils ne vont avoir que des gamins qui rentrent tôt ... Lire la suite
Comme moi je clic sur : 'je precommande le coffret" et paf je me retrouve sur la page d'accueil ^^'... Lire la suite

Personnellement je suis sous XP, et depuis la 1.29 j'ai effectivement eu droit a des "la fenêtre Dofus ne répond plus" alors qu... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 06/10/09
c'est bien dommage, car cette potion permettait de muter les bots qui effectuaient de la publicité pour les sites de ventes de ... Lire la suite
Bonjour, puisque tu m'a cité, je me permet de te répondre : Je ne comprend pas bien ta référence IRL qui ne correspond à rien e... Lire la suite

:maboule: Pff encore un thread qui ne sert a rien .... Réfléchissez, équipez vous en conséquence et vous battrez facilement les... Lire la suite

J'espère seulement que leurs statistiques sont pondérées : par exemple dans le cas des osamodas c'est une classe qui est peu jo... Lire la suite

Je ne comprend pas ce débat ...... Toutes les autres classes ont des sorts de frappe bien plus puissant que fouet (pour plus d... Lire la suite