[1.29] et la ram

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Afin de distinguer le sujet général je crée celui ci.

Bref comme présenté dans le titre j'ai la très forte impression que cette version est gourmande en mémoire.

J'ai régulièrement des écrans blancs ainsi que des "annim de script qui ralentissent..."

Je vous précise que je n'avais pas ce soucis avec les versions précédentes.

Avez vous le même genre de problème ?
Citation :
Publié par jeanmib
Bonjour a tous,

Afin de distinguer le sujet général je crée celui ci.

Bref comme présenté dans le titre j'ai la très forte impression que cette version est gourmande en mémoire.

J'ai régulièrement des écrans blancs ainsi que des "annim de script qui ralentissent..."

Je vous précise que je n'avais pas ce soucis avec les versions précédentes.

Avez vous le même genre de problème ?
Non mon jeu est fluide comme peut l'être le dofus actuel.
J'ai un pc récent et capable d'accueillir 8 comptes easy, et la avec 4 compte j'ai un petit soucis comme toi, je reste afk 2 min et le client met 30 secondes avant de réagir sur la fenetre. bizarre
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Moi souvent, lorsque je coupe intenet au démarrage de mon ordi (oui j'ai quelque problème), avant j'ouvrais dofus sans problème, depuis hier, page planche, application ralenti, voulez-vous arrêtez... Et quand je remet internet, sa marche niquel ^^
Holem.
Je pensais avoir la même chose et je me suis rendu compte que le client était "spontanément" passé en qualité haute. En espérant que ce soit le même problème pour vous.
J'ai déjà eu ce problême qui revient de temps en temps , mais je croit que ce n'est pas propre à la 1.29 , ca m'est arrivé 2-3 jours avant sa sortie .
Depuis hier dofus consomme plus de RAM qu'avant la maj , en effet...Sur un PC aussi mauvais que le mien,ça se sent tout de suite et je freeze sans arrêt.

Enfin...va falloir s'y faire, parait que la 2.0 ça monte à 1/1.5 GO de ram (lol...)
Vous me faites peur là. J'tenais les 3 comptes easy sur mon pc (avec quelques pic de lag par moment), j'passe sur ordi portable (à peu prêt les mêmes capacités que mon fixe) et si j'peux plus tenir mes 3 comptes ... ankama fait tout pour perdre des joueurs ou quoi ?
Citation :
Publié par calgarXD
moi j'arrive même plus a jouer en multi ..

sinon , 1,5 GO de ram !!!! j'ai a peine une barrette de 512 ...
La va falloir upgrader vite 512 tu lances à peine XP
Citation :
Publié par calgarXD
moué , mais je connais rien aux configs de mon PC


la , je vais rajouter 512 , donc la 2.0 devrais pouvoir passer , mais fini le multicompte

Le multi compte sûrement, m'enfin moi avec dofus 2.0 msn et Camstudio (sur un pc portable de 2004 qui a lui aussi 512) en qualitée moyenne je tiens largement le coup...

Pour ce qui est des consommations de 2.0 c'est normal, il y a une fuite de mémoire. (autrement dit plus on joue, plus la conso" en RAM augmente, suffit de fermer et relancer le jeu pour revenir à un état normal.)

Sinon non, pas de bug chez moi en 1.29.


Par contre si une âme vaillante peut m'expliquer pourquoi sur Firefox (3.5) je n'arrive pas à post sur ce forum je suis pas contre (sa me met une page blanche au moment d'envoyer le post...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Tu cliques trop vite sur envoyer, attends quelques secondes (le temps que le correcteur se charge entièrement).

1 Go pour la 2.0, foutage de gueule, je vais pas continuer longtemps moi.

Merci .


Mais t'es un peu à côter de la plaque pour la 2.0, ne t'en fait pas ce ne sera pas la consommation une fois la vraie version sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés