[Nerf PvP] A mort les osa !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon voilà je sais pas si un sujet à déjà été lancé mais bon :

Il faudra un gros gros nerf au osamodas.
Du moins au point de vue PvP.
Je vous explique :

Je suis éca air, assez bien stuffé, lv 65, pano objijevan, 1/2 Bluff et 8Pa 6Pm, monture d'une valeur de 1M, je met environ du 300x2 en CC air...
Fin bref, je lance une traque, je tombe sur un osa lvl 62 G6.

Il est au craqueboule d'astrub, donc jy vais, je le vois en full kitsou avec une bouloute, j'ai presque eu pitié.
Fin du combat ? Je suis mort et il reste 700 HP à l'osa.
Comment ? 6 tofus qui m'enlève 120 agilité ainsi que 120 vitalité par tour, un prespic qui me fais -2Pa.
Résultat je met un CC air si j'ai de la chance, je met 150
L'osamodas, que fais t il?
Il reste à l'arrière et boost ses bêbêtes.

Je trouve ça complètement insensé que je sois bien stuffé et que lui, en full kitsou et bouloute, c'est à dire la panoplie à 20'000k, qu'il me gagne sans aucun problème et qu'il vienne se la jouer ensuite.

Merci de m'avoir écouté,

Bye
C'est exactement pareil avec mon enutrof 10x, à chaque fois je tombe sur un osa 9x+ Pano Koulosse what else? Et je me fait défoncé à chaque fois, j'ai tout essayé, j'ai l'initiative sur eux, premier tour chance, accel' et pelle/sac parfois ça varie mais le résultat n'en est pas modifié.

Quelque soit la map, la qualité du jeu de l'osa il n'y a aucun moyen de les tués... Mon stuff étant pourtant optimisé, je ne sait vraiment plus quoi faire étant donné que je tombe très, très souvent sur ce genre d'osa...

GO NERF §§
Citation :
Publié par [Sumens] Zephyr-Oo
Je suis éca air, assez bien stuffé, lv 65, pano objijevan, 1/2 Bluff et 8Pa 6Pm, monture d'une valeur de 1M, je met environ du 300x2 en CC air...
Fin bref, je lance une traque, je tombe sur un osa lvl 62 G6.

Il est au craqueboule d'astrub, donc jy vais, je le vois en full kitsou avec une bouloute, j'ai presque eu pitié.
Tu roXx

Citation :

Ne jamais sous-estimez ses adversaires! (et ne jamais traquez un osa a ce niveau la, c'est over cheated!), et l'habit ne fait pas le moine!
Poste pas très constructif, qui met en avant un joli twink avec toute sa thune dépensée qui perd contre un osa en tenu de clochard.

Bref, de tout façon, jouer un perso mono élément agilité (en plus ECAFLIP olol) contre un osa c'est partir avec un handicape, et je serais curieux de voir le combat, je suis sûr que les invoques n'ont jamais été tué. Pourquoi ? parce que venir poster son stuff de twink en pleurant comme ça, c'est forcément la preuve d'un niveau de jeu médiocre.

Pour tuer un osa c'est pas dur: tuer les invoques en s'approchant, jusqu'à l'avoir coincé, et là suffit de taper comme un sourd et il est mort. Ca fonctionne très bien avec pas mal de classe.
Bon, autant vous faire partager mon vécu face aux osa .

Je suis sram, quelq'un qui se défend bien en pvp et qui a un stuff correct pour pvp (8Pm/des arnaques de 6Po jouées en 1/2- bon j'tape pas des masses mais je joue tactique). Les osa, j'les bats en prenant mon temps et en jouant sur l'invisibilité (ahouaismétoitsrametturooxe), chacun à une capacité pouvant être jouer face aux osa (bloquage dans un coin, ça aide bien).
L'autre jour un osa FI 10x m'aggro, je suis 9x. Je pense en moi-même "La mort est pratiquement sûre, je connais l'étendue de leur puissance et vu la différence de level, ça risque d'être tendu". Alors j'essaye comme je peux de le bloquer, mais impossible. Finalement je l'ai joué Po/Pm et j'ai fini par triomphé (osa FI ayant l'initiative avec billoréole).

Alors pour moi, il suffit de connaitre un minimum de tactique et ils ne sont pas les plus durs (personnelement je crois que se sont plus les sacri feu/eau/dom qu'il faudrait nerfé hein).

Badem
Citation :
Je suis éca air
GAME OVER.

Sympa le perso qui joue sur 0,5 sort...

Sinon pour l'osa, tu te stuff vita-PA/sagesse/stat (ouai ça s'appelle bien stuffé ça) et tu le déboîtes.

La seule différence entre les Osa et toi à ce lvl, c'est qu'ils ont un stuff très facile à faire demandant peu d'investissement. Et que leur build est viable.
Go les nerfs ! Limiter le nombres d'invok par monstre : genre pas plus de 3 tofus en combat pas plus de 2 prespic pas plus de 1 dragounet ect.. Enfin c'est un exemple hein
M'étant fais littéralement torché hier par un osa 15x, je me permet de prendre part au débat. Le problème, c'est que.... ba y en a pas . Hier j'ai perdu, ba j'ai fermé ma gueule, le mec avait un bon stuff et savait (je pense) a peu près jouer sa classe. Mais bon c'est sûr que les buffs en zone je trouve ça un peu trop kitsch à mon goût pour une classe qui se débrouille déjà pas mal PvP et PvM.
Et bien évidemment, le stuff HL n'est pas faveur pour les "anti-osa". En effet, aucune concession, le mec arrive 3000 pdv boubou 10PA/8PM tranquille finger in the noze. Alors entre jouer PO avec le bonhomme et se taper les bébètes sur la gueule ou tenter le cac (mais bon avec full CM le mec m'aurait quand même bien entamé), pas trop le choix.
Mais bon, en attendant une modification du fonctionnement de certains sorts, faut savoir jouer avec leurs faiblesses (rares mais existantes). Donc wait & see, et go optimiser son perso pour poutrer ces foutus invocateurs .

D'ailleurs, ce n'est pas parce que tu es un twink que tu es imbattable.
Après, c'est pas parce que tu es mort contre 1 seul osa en pano kitsou (et que t'as eu pitié de lui) que tu vas forcement perdre contre les autres. Les osa ne jouent pas tous de cette façon.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour tuer un osa c'est pas dur: tuer les invoques en s'approchant, jusqu'à l'avoir coincé, et là suffit de taper comme un sourd et il est mort. Ca fonctionne très bien avec pas mal de classe.
Comment tu fais contre les Craq à 9XX pdv sous Crapaud qui t'enlèvent des PA, peuvent tacler, ont des grosses Rés dans certains élements, et donnent 10% de Rés all-éléments à toutes les invoques et à l'Osa à chaque fois qu'il tape 2 fois ? =/

Quoiqu'on dise les Craqueleurs sont clairement trop puissants à eux seuls, ils cumulent tous les rôles possibles (Tacle, Entrave, Tank, Soutien).
Non mais faut arrêter tu sais pas jouer et tu te plain d'une défaite c'est fou.

Je suis cra feu et un eca air avec ses sort overcheater(attention j'exagère pour les gens qui prennent tout au 1 er degré) me kill même avec 30 lvl de moins.

Bon pour ma part les ouin ouin comme ça c'est n'importe quoi si on continue à tout nerfer on va finir avec des personnages qui tape à 4 par coup et qui ont 10 pv.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'avais fais un ecaflip feu sur many, pour être viable il faut évidemment un gelano etc etc..., des stuffs assez couteux, surtout sur Many (le serveur le plus recent à ce jour), alors que l'osa pour gagner des pa et être beaucoup plus que viable, à juste besoin de 2 anneaux de l'invacateur satisfait, une pano kitsou, pour gérer 95% des aggros. Y a quelque chose qui bloque là non ?

Surtout qu'avant, on avait l'habitude de tomber en traque sur le iop feu 9pa5pm. Mais désormais 1 traque sur 2 sont des osas (sur Many c'est le cas). En plus, le sanglier avec les nouveaux dégats de poussés, c'est vraiment abberant, avec le combo contusion du bouftou, c'est bien drôle.

Pour gagner un combat contre un osa faut tuer les invocations au fur et à mesure qu'il invoque sinon on s'en sort pas, mais si on voulait taper des mobs autant faire du pvm. De plus les combats sont trèèèèèèèèèèèès longs.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Quoiqu'on dise les Craqueleurs sont clairement trop puissants à eux seuls
Y a ptete un problème de ce côté là, le crak est en effet bien foutu comme invok. Le problème vient aussi des cumuls de buffs, qui à la fin font quand même peur si tu laisse l'invok en vie.

J'ai eu droit a affronter pas mal d'osas, donc le match se déroule il invoque sont gentils dragonnet qui me débuff par la suite, no problèms j'avais prévu le coup ! Je lance donc mes autres buffs que j'avais garder en stock et là stupeur ! L'osa fouet le drago et lance laisse spirituel.

Y avais pas eu une modif comme quoi c'était plus possible de faire ça ?
Zuste un question ? Si t'es vraiment un roxxor de la mort, l'osa il n'invoque bien qu'une créature par tour ?

Et si tu la tuais à chaque fois et profitait de quelques intervalles pour le roxxer, comment il fait ?
tu joues air, le mec en face a une bestiole qui vole l'agi, normal que tu sois désavantagé si ce mec est capable d'en avoir plein en jeu.

Si tu voulais gagner, il fallait tuer les tofus en priorité, normalement c'était faisable au vu des dommages que tu annonces
Citation :
Publié par muraki
Non mais faut arrêter tu sais pas jouer et tu te plain d'une défaite c'est fou.
C'est pas une question de savoir joué, mais moi j'ai toujours joué enu depuis 2 ans, je reste calé sur une même tranche de lvl je me débrouille vraiment très bien , j'ai acquis des bons équipements qui m'ont prit du temps et quand je m'aligne et que je voit que 1/2 ou 3 sont des osas FI qui vous balance un craqueleur et le boost en battant en retrait (J'ai aussi essayé de bourinner l'osa, ça dure 3 tours après soit on a plus de ldv, plus de PA, ...) Je n'ai même aucun intérêt à tuer son Craqu' puisque le temps que j'y arrive il y en a déjà un nouveau (oui avec l'augmentation des soins, crapaud, RN c'est pas facile d'en venir au bout) et ce nouveau est bien souvent celui qui va m'achevé.

Et il ne s'agit pas d'une défaite mais de je ne sait combien de défaites contre des personnages qui se stuff pour 100.000k maximum (bien souvent à BL)... faut dire que ça fait ragé.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Comment tu fais contre les Craq à 9XX pdv sous Crapaud qui t'enlèvent des PA, peuvent tacler, ont des grosses Rés dans certains élements, et donnent 10% de Rés all-éléments à toutes les invoques et à l'Osa à chaque fois qu'il tape 2 fois ? =/

Quoiqu'on dise les Craqueleurs sont clairement trop puissants à eux seuls, ils cumulent tous les rôles possibles (Tacle, Entrave, Tank, Soutien).
Ouais , génial ton hors sujet , il est niveau 50 tu parles déjà du 190 , et franchement au niveau 190 il dois vite sauter le craqueleur . Après la perte de PA , il a 54 % d'esquive je crois , toujours au niveau 190 ça reste pitoyable d'avoir moins .
Revenons au post principal
Tu as laissé 6 tofus , 1 par tour ca te fait 6 tours , le prespic n'est pas au CaC , les tofus non plus , pendant 6 tours tu lui a laissé invoqué gentiment parce qu'il te faisait pitié avec sa kitsou ?
Après , y a un problème avec ton build aussi , tu joues avec un sort qui est même pas sur de taper air et avec le marteau de moon qui a été nerfé . T'as donc un sort à distance tous les 3 tours et un de près tous les tours , t'as largement de quoi le bloquer .
( Surtout qu'à ce niveau , rare sont les osa qui pense booster fouet , t'aurais même pu le bloquer avec une cawotte ! )
Le problème vient en partie des Osa , mais en partie du tiens aussi
Citation :
Publié par BernieLeBof
Au pire si vous aimez tant le PvP mais que les Osas sont trop fort pour vous créez vous en un si vous n 'êtes pas capable de supporter la défaite !!!
Donc pour toi si on veut PvP on doit se faire un osa FI ?
Citation :

Go nerf...
()
(sérieusement, faudrait nerfer les PvPistes qui ont 8PM, parce qu'à part attaquer à distance et se tailler comme jesaispasqui... -je ne te vise pas forcément je ne sais pas comment tu joues-, cf Iop feu 8PM 350x3par tour)

Pour ce qui est de l'osamodas... Le meilleur moyen est de tuer les Tofus qu'il fait pulluler, voire de directement attaquer la source si ses invoques ne sont pas menaçantes. Surtout que là, tu l'as LAISSE invoquer 6tofus... alors évidemment, ça fait mal au final. Mais c'est vrai qu'un tofu par tour (au niveau 5) c'est vite une invasion. Sauf qu'un Ecaflip ça a de la PO, et un tofu ça n'a pas de vitalité presque...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés