Oui et que le xel perde aussi sa possibilité d'enlever des PA avec presque toutes ses attaques, le cra aussi tant que nous y sommes, le panda avec souillure.
Oh et puis qu'on enlève le crak et le prespic comme ça ben les osa ça sera du caca!
Quelque part c'est pas faux, les xelor sont pensés (à mon huuuuuumble avis) pour pouvoir retirer des PA quelque soit leur élément. Hors, certains (ouai , allez tous, on avoue) utilisent ralentissement (déjà le -3 pour 0,9pa *glurps*) ET gelure ET vdt ET horloge (mais moins, c'est surtout utilisé pour le no brain spam horloge) ET sablier ET poussière etc.
Donc arrivé là, le xel' dans son tour ( et c'set juste dérangeant à voir au Goultarminator), il a TROP d'armes pour enlever des PA, à lui tout seul, il diminue les PA d'une team TROP vite (ajoutez à ça au lvl 200 deux cadran et un dopeul avec démotivation, et là c'est la fête du slip).
Surtout qu'à côté de ça, pour faire perdre des PA aux xelo, c'est souvent 1 chance sur 10 (oui la fameuse qui les fait hurler).
C'est le même souci pour les eni qui ont tellement de sorts de soin que les limitations de ces sorts n'ont aucun sens (ça fait plus de points de sorts à dépenser, mais vu qu'ils ne sont pas limités...).
Bon, les PA du cra et du panda je suis pas d'accord.
Les PA du crak' vont sûrement sauter (dixit Lichen si on lit un peu entre les lignes). Ce qui est quelque part le truc le moins chiant sur le crak (le pire étant le
tacle, et tout ce que ça implique), alors que c'est cette capacité à tacler et à tanker (avec un cooldown une vita et des res ET DES BOOST jamais vu ailleurs) qui est aberrante. Enfin perso j'aurais un panda, je serai jaloux (c'est le cas d'ailleurs).
Et puis si on vire cette capacité aux crak , faut vite remonter le prespic. Parce que lui, hormis virer 1PA tous les 4 tours pour 4pa (coût d'invoc), ben i lsert juste à se faire one shooté par une flamiche. Qui plus est vu sa sagesse...
Le dragonet est pas mal vu qu'il ne tank pas. Ces résistances oblige les classes feu à jouer multi (ça tombe bien les eni le OS au vampirique, les feca en quelques bulles, etc). Ses dégâts sont... ses dégâts...
Et puis gérer un tankeur quand on peut pas invoquer (ou pire pour les poilus, pas échapper au tacle), ben c'est mega tendu.
Surtout avec tout ce qu'impliquent les boost de l'osa