yodagraph |
Dernières publications

Il faut que vous vous placiez respectivement sur les plots ( bleu et rose ), attendre un peu et le prêtre vous proposera le mar... Lire la suite

Impossible à porter, même sur le terrain de boufballyoda'... Lire la suite

Impossible à porter, même sur le terrain de boufballyoda'... Lire la suite

Le site avance lentement mais sûrement =]Ajout de quelques dossiers et Donjons ( merci à ceux qui ont participés )Ajout de la p... Lire la suite

Bonne initiative,je vais tenter ma chance :)yoda'... Lire la suite
Ma clef cool, merci beaucoup Jol,yoda'... Lire la suite

Merci pour vos commentaires,Pour le javascript, ce n'est pas moi qui m'en occupe, j'en parlerai à Golum.Pour Google adsence, je... Lire la suite

J'ai mis le wiki à jour, par contre ce matin je n'ai aps fais attention au nom de l'épisode, si uen âme charitable pouvait l'aj... Lire la suite
Je pense surtout que tout le monde n'a pas eu la possibilité de regarder l'épisode de ce matin, yen a qui bossent le samedi ( c... Lire la suite

J'ai mis le wiki à jour, par contre ce matin je n'ai aps fais attention au nom de l'épisode, si uen âme charitable pouvait l'aj... Lire la suite
Je pense surtout que tout le monde n'a pas eu la possibilité de regarder l'épisode de ce matin, yen a qui bossent le samedi ( c... Lire la suite

Bonsoir,juste pour vous informer que le site n'a pas été abandonné,j'ai rejoint Golum pour l'aider à le construire, je m'occupe... Lire la suite

A noter que l'empreinte indique l'heure à laquelle il a été battu,Et que le Pnj ne propose plus de pouvoir rerentrer dans la cr... Lire la suite
Le screen du buffhttp://img6.imageshack.us/img6/1303/nanok.jpgPour l'âge ce n'est pas dur Il est dit dans la série qu'i lfaut 6... Lire la suite