Aller à la page... |
/!\ Mariage
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Z'êtes bien sur les emplacements pour se marier ?
edit : hum, je vois pas alors. Y'a pas eu une modif' ou un truc du genre ? |
![]() |
|
Légende
|
Sauf erreur, pas besoin de parler au curé les 2 persos doivent juste se placer sur les cases devant l'autel.
|
![]() |
|
Empereur
|
Oui les deux personnages sont sur les cases .
|
![]() |
|
|
Il faut que vous vous placiez respectivement sur les plots ( bleu et rose ), attendre un peu et le prêtre vous proposera le mariage.
Yoda' |
![]() |
|
|
IL faut stuffé tes perso avec un anneau qui a la capacité alliance,bouquet de rose;chapeau de la marié du marié puis te placé sur les case...
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas souvenir de m'être fringué avec ces items pour me marier, tenue d'apparat certes mais ni alliance ni rien.
|
![]() |
|
|
Pour se marier la seule condition c'est les cases. Pas besoin d'alliances/chapeaux sauf si on est un puriste/rp x)
|
![]() |
|
|
Si il faut bien le chapeau et le bouquet et les alliances
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi a mon premier mariage, marié sans rien et au 2eme j'ai du tout mettre
![]() Est ce ton 1er ou Xeme mariage? |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Ptetre une restriction multi-compte ? en tout cas, pas besoin d'avoir les anneaux, fleurs, et tout l'restant hein, même a poil tu peux t'marier...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
ta essayer de te mettre en tenue complète? a mon avis c'est sa qui te pose problème
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Apparemment il y a un problème au niveau du mariage qui ne touche pas que toi. (2 autres personnes ont ce problème)
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas que c'est un problème, juste une modif', avant on se mariait trop facilement, maintenant il faut juste un peut plus d'objet (olol c'est dur =p)
|
![]() |
|
Empereur
|
Faux. Je me suis marié il y a 3 semaines avec un ami IRL. Sans tous les stuff, cliqué sur les plots Rose & Bleu ne menait à rien, le personnage ne se plaçait pas dessus.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|