/!\ Mariage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème que j'ai rencontré Vendredi, et n'étant pas la ce weekend, je me suis dis je verrai ça Dimanche soir.

Et le problème est toujours la , ce qui semble logique.

Je voudrai marier deux de mes persos personnages ensembles mais impossible...

J'ai des alliances, je parle au prêtre et celui ci me propose :

289306Sans_titre.jpg

Je clique sur "Se renseigner sur le mariage"

714566Sans_titre1.jpg

Donc impossible de marier mes persos, si vous avez la solution merci de me la faire connaitre.

Merci d'avance,
Mouette.
Salut,

J'avais le même problème, jsuis allé acheter 2alliances a la bijouterie (25or +1000kamas),j'en ai mi une sur chaque perso +la coiffe sur chaque bien sur et ca a marché.

Après vérifie que t'es bien sur les bonnes cases, et sinon déco reco en vidant le cache.
Citation :
Publié par yodagraph
Il faut que vous vous placiez respectivement sur les plots ( bleu et rose ), attendre un peu et le prêtre vous proposera le mariage.

Yoda'
sa m'étonnerai ça
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Pour se marier la seule condition c'est les cases. Pas besoin d'alliances/chapeaux sauf si on est un puriste/rp x)
Je me souviens que sur Domen, j'avais marié mes personnages sans rien et sans problème.

Mais la impossible.
Citation :
Publié par Killerkra
Moi aussi a mon premier mariage, marié sans rien et au 2eme j'ai du tout mettre

Est ce ton 1er ou Xeme mariage?
Non j'ai déjà divorcé.

je viens d'essayer avec alliances, chapeau (hommex2) et fleur, rien du tout, marche pas.
Citation :
Publié par Uth
J'ai pas souvenir de m'être fringué avec ces items pour me marier, tenue d'apparat certes mais ni alliance ni rien.
Idem, je crois qu'il faut attendre que le prêtre dise "voulez vous vous marier avec xxx ?"
J'ai eu l'occasion de voir cela arriver, systématiquement du mariage multi-compte...personnellement je me suis marié avec une multicompteuse et je n'ai eu aucun problème (il y a 1semaine). Par contre comme je l'ai dis plus haut j'ai eu beaucoup d'écho de multicompteurs qui ne pouvaient pas marier leur persos.

Je pense que ça a un rapport...
Citation :
Publié par zetos
J'ai eu l'occasion de voir cela arriver, systématiquement du mariage multi-compte...personnellement je me suis marié avec une multicompteuse et je n'ai eu aucun problème (il y a 1semaine). Par contre comme je l'ai dis plus haut j'ai eu beaucoup d'écho de multicompteurs qui ne pouvaient pas marier leur persos.

Je pense que ça a un rapport...
Bon je vais co un compte sur mon pc fixe et un sur mon portable mdr, par rapport à l'IP ?
Citation :
Publié par I-noir-nocturne-I
Ptetre une restriction multi-compte ? en tout cas, pas besoin d'avoir les anneaux, fleurs, et tout l'restant hein, même a poil tu peux t'marier...
Non.

Moi aussi ca buggé, et puis finalement au bout d'une heure j'ai pu marier mes 2comptes (sur le même ordinateur).
Citation :
Publié par Killerkra
Non.

Moi aussi ca buggé, et puis finalement au bout d'une heure j'ai pu marier mes 2comptes (sur le même ordinateur).
Quand même depuis Vendredi la, j'ai essayé Vendredi et je viens de re-essayer
Citation :
Publié par mithiq
ta essayer de te mettre en tenue complète? a mon avis c'est sa qui te pose problème
J'ai essayé avec chapeau,alliance,fleur et aussi sans rien, aussi avec que alliance, ou que chapeau

Je sais plus ou donner de la tête
Citation :
Publié par I-noir-nocturne-I
Ptetre une restriction multi-compte ? en tout cas, pas besoin d'avoir les anneaux, fleurs, et tout l'restant hein, même a poil tu peux t'marier...
Faux. Je me suis marié il y a 3 semaines avec un ami IRL. Sans tous les stuff, cliqué sur les plots Rose & Bleu ne menait à rien, le personnage ne se plaçait pas dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés