/!\ Mariage

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Un Artiste : 'Faut se mettre derrière les cases et cliquer sur la case opposée (ex: si tu es derrière la case bleue : cliquer sur la case rouge et vice versa)

Et non, on n'a pas besoin de la tenue pour se marier, je ne l'ai jamais portée et ça à toujours marché. Ça doit être juste un bug.
Citation :
Publié par Un Artiste
Touka chez moi je viens de tester pas moyen de monter sur la case peut-importe le côté ^^'

C'est n'importe quoi le mariage x'D
Bienvenue sur Dofus \o.
'faut se mettre derrière la case bleue et cliquer sur la rose pour se mettre sur la case bleue.

Et pareil pour l'autre côté.

Jamais eu de problème pour se marier de mon côté, même sans stuff, par contre je me souviens pas si j'étais co sur les deux persos ou pas.
J'ai marié 2 de mes perso .... il faut mettre 1 alliance sur chacun des perso concerné, pas obliger de mettre coiffe, ni bouquet, seulement 1 allaince sur chacun des perso...

Bon jeux a tous !!!

P.S. surement une modif passée sous silence .... encore
Citation :
Publié par Gabpirate
J'ai marié 2 de mes perso .... il faut mettre 1 alliance sur chacun des perso concerné, pas obliger de mettre coiffe, ni bouquet, seulement 1 allaince sur chacun des perso...

Bon jeux a tous !!!

P.S. surement une modif passée sous silence .... encore
Je me suis marié 6 fois ( ) et j'ai jamais mis d'alliances ou quoi que ce soit, je me suis juste placé sur les cases et j'ai parlé au curé qui m'a proposé le mariage ( bawé, faut lui parler, hein ) .
Citation :
Publié par Tashiqi
(désolé pour le UP)
[Oui mais non.
Le forum a des règles pour éviter que l'anarchie s'installe. On va éviter de les transgresser ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés