Un Artiste

Dernières publications

RSS
1 November 2009 à 20:30 - Messages
Faux. Je me suis marié il y a 3 semaines avec un ami IRL. Sans tous les stuff, cliqué sur les plots Rose & Bleu ne menait à rie... Lire la suite
Touka chez moi je viens de tester pas moyen de monter sur la case peut-importe le côté ^^'C'est n'importe quoi le mariage x'D... Lire la suite
1 November 2009 à 20:20 - Messages
Pression pas en ligne donc ? Ça serait mieux malgré que je peux estimer les dégâts à 13 à 17 (terre) ?... Lire la suite
Mais avec Intimidation à 2PA, je trouve ça déjà plus simple de se déprendre d'un tacle. Et feu-Épée Divine est à distance, etc.... Lire la suite
Suite à vos commentaires, je révise ma réforme. J'ai modifié plusieurs sorts et je vous invite à lire le tout pour votre plus g... Lire la suite
1 November 2009 à 19:04 - Messages
1 November 2009 à 00:21 - Messages
Ya une limite quoi.C'est comme si je mettais vitalité +250 à 300 vita dès le niv.1 et que seul le cout en PA variait.... Lire la suite
31 October 2009 à 23:19 - Messages
Voici mes idées sur les sorts du niveau 1 à 21. J'aimerais vos commentaires sachant que je compte par la suite préparer une ref... Lire la suite
Je poursuis donc les sorts des Iop dû à vos charmants commentaires.Couper : Les dégâts du sort son réduit aux niveaux 1, 2, 3, ... Lire la suite
Ah, explique que je corrige.Je demande des commentaires constructifs, pas des énigmes :PPour les Antrins, la panoplie de classe... Lire la suite
31 October 2009 à 20:25 - Messages
Jouant un Écaflip à très bas niveaux. Je me débrouille pas mal contre les crâs. Néanmoins, le réel abus à se niveau se résume e... Lire la suite
J'ai dit très bas niveau.Je n'ai pas le chaton (je suis de niv.30), et j'utilise TOPKAJ (hein ou ça Rekop?). Pour vaincre les c... Lire la suite
J'ai dit Rekop :ange:Euh non, je voulais dire Topkaj :PPour au d'sus. Le PVP doit être adapté à tous les niveaux. En modifiant ... Lire la suite
31 October 2009 à 15:51 - Messages
Un thread semblable est sorti il y a je dirais deux petites semaines. La réponse n'a pas changée, c'est non.... Lire la suite

Jeux

Un Artiste joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Un Artiste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Un Artiste n'a publié aucune critique de jeu.