Nouveau Fan Site : Dowus.fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Voila hier j'ai enfin ouvert mon fan site dowus.fr ...

Dowus est un site "wiki" en quelque sorte et devrait plaire à ceux qui aime bien participer à l'évolution du jeu DOFUS.

Pour ceux qui veulent aller y faire un tour c'est par ici.

Merci.
Compte voyageur daté du jour même ?
L'EDIT de Miho laisse à penser que tout va bien, mais j'attendrais d'autre avis

(*se rappelle encore le simili DofusCalc qui n'a été prouvé qu'il était malsain que bien après, passant entre les mailles durant ce laps de temps*)

Mais bon je n'ai rien fait de mal aussi hein je met juste à disposition mon Fan site ...
Ce design me rappelle étrangement celui de quelqu'un dont on va taire le nom
Tu sais que tu risques gros en aspirant le design d'un site grâce à un programme si tu en fais un usage personnel ?
Si encore t'avais demandé à celui qui a fait le design.. là que nenni, même pas son nom qui apparait.

Ca va chauffer

Edit pour en bas : Moi c'est Waren Sinon bah je sais pas, tant mieux si c'est le cas.
Citation :
Publié par Waren
Ce design me rappelle étrangement celui de quelqu'un dont on va taire le nom
Tu sais que tu risques gros en aspirant le design d'un site grâce à un programme si tu en fais un usage personnel ?
Si encore t'avais demandé à celui qui a fait le design.. là que nenni, même pas son nom qui apparait.

Ca va chauffer

Edit pour en bas : Moi c'est Waren Sinon bah je sais pas, tant mieux si c'est le cas.
On a la même impression de déjà vue?^^
Citation :
Publié par Gol'
mdr

Je l'ai fait tout seule design ...

Tu m'accuse d'avoir copier un design ?

Alors là on aura tout vu ...
La ressemblance semble tout de même peu fortuite avec le site de Barbok Surtout si tu affirmes l'avoir imaginé seule.
Pas super complet encore, tu aurais due attendre un peu et au moins remplir les donjons.

J'ai regarder quelque page et il semble ne pas y avoir beaucoup de faute sa c'est un plus, je design bien qu'il soit un peu ''copier'' me semble bien correct
Moi j'aime bien ton site, avec les votes et tout, c'est sympa je trouve. Et puis ce n'est pas pleins de fautes.

edit : C'est quoi cette histoire de thème ? Je vois que la couleur comme sur barbok
Je n'ai pas tout imaginé ...

Simplement je me suis inspiré de plusieurs sites mais rien copié du tout sorry

Les couleurs appartiennent à tout le monde ou il y a un copyright ?
Citation :
Publié par Gol'
Je n'ai pas tout imaginé ...

Simplement je me suis inspiré de plusieurs sites mais rien copié du tout sorry

Les couleurs appartiennent à tout le monde ou il y a un copyright ?
Si tes pas capable de prendre les critiques sa commence vraiment mal..
En fait c'est l'aspect programmation qui est long ainsi que le design...

Après le contenu je commence à mettre des donjons et je compte mettre un système pour ajouter les items mais comme vous l'avez certainement compris c'est un site wiki

Après ça ne plaît pas forcément à tout le monde de rédiger etc =)
Il n'y a aucun copyright, mais quand tu as accepté de t'en inspirer, tu as implicitement accepté qu'on t'en parle et qu'on te dise qu'on préfère de loin voir ressortir l'imagination des gens dans leur site que de voir des bribes de copies d'un peu partout.

Autrement, je ne suis pas convaincue de l'intérêt de certains aspects du site (chapeau de la semaine par exemple) mais l'ensemble est bien, l'information est claire et il n'y peu / pas de fautes.

Edit ~ Sinon, dans les donjons, le Kitsou à 1 étoile, le Bworker a 3, je me demande où se situe le Bouftou et quel donjon peut bien posséder 5 étoiles.

Et ce n'est pas qu'une question de couleur, quand on voit que même la police du texte dans la barre de thème est semblable.. Le hic c'est d'avouer l'avoir créer seule je pense.
Merci Yamakie de me soutenir parce qu'il semblerait que l'on m'accuse de voler des thèmes alors que ce n'est qu'une histoire de couleur :s

Mais bon parlons d'autre chose...
Au niveau de la structure c'est normal que cela se ressemble, c'est une structure mise à disposition sur le web, d'ailleurs pendant longtemps le lien de cette structure était indiquée dans le copyright de Barbok...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés