Nouveau Fan Site : Dowus.fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Barbok n'est en rien propriétaire de ce thème (enfin Jonathan Kapitaniuk, le webmaster), mais http://www1234.info, particulièrement ce thème.

C'est un template open source, donc libre de droit, mais on doit citer la source, et c'est donc pour cela que le lien est cité dans la rubrique "lien" de barbok ...

L'idée de ton site est sympathique, mais je le trouve fade visuellement ...
Peut-être changer de template, ou vraiment faire le site soit même (en entier).
Sinon bravo, car c'est pas donné à tout le monde, l'idée d'un site wiki est plutôt pas mal, mais existe déjà (wikidofus ou un truc dans le genre), ainsi que Jol, avec ses multiples wikis.

Et suis-je le seul à penser que ça commence à faire beaucoup de fans-sites ?
Très joli site, bien que pas très complet pour le moment.

J'aimerai moi aussi me lancer dans un fan-site mais je ne sais pas par quel hébergeur passer. Quel est celui que tu utilises ? Merci.
Message supprimé par son auteur.
Le Bworker est passé à 1 étoile et le Kitsou à 3...

Autrement, je trouve le sondage tout aussi bidon que l'autre : 4 réponses alors que le total des serveurs se comptent même pas sur les doigts des deux mains + deux pieds, je trouve ça assez bof :/
Citation :
Publié par Cait Sith
Merci beaucoup, mais j'aime pas trop les hébergeurs payants .

Si quelqu'un connait un bon hébergeur gratuit et sympa, je suis toute ouïe .
Il y a pleins d'hébergeurs gratuit, mais très limités (000webhost ou OVH on des formules gratuites)


Et sinon, sympa ton avatar ... moi qui pensais qu'en le faisant moi-même, il serait unique ...
Good luck pour ton site mais t'as de la concurence en matière de fans-sites touts jeunes:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://tofus.fr/index.php
Bonjour,
Il est vrai que le design n'est pas super chouette -> donne l'impression de déja vu sur un fan-site dont je ne citerais pas le nom mais que tout le monde aura reconnu
Bref, il est dur de se faire connaitre dans le monde du Fan-site Dofus ces derniers temps
Bon courage tout de même c'est une bonne expérience
Arf encore un fan-site... C'est bien beau tout sa mais faire des sites qui ont le même contenu que d'autre sites déjà existant.. je vois pas trop l'utilité Mais sinon bon courage et bonne chance
Barbok, dofux, le site off, tofus.fr ect.. ect.. Enfin bon rien qu'a voir ces sites.. C'est plus que complet pas besoin d'autres Mais en même temps, on à le droit de s'amuser à faire des sites comêmeuh !
Citation :
Publié par cryt
Barbok, dofux, le site off, tofus.fr ect.. ect.. Enfin bon rien qu'a voir ces sites.. C'est plus que complet pas besoin d'autres Mais en même temps, on à le droit de s'amuser à faire des sites comêmeuh !
Alors avant la venue de Tofus.fr c'étais pas complet ?

Car de la manière que tu parle, le site Tofus.fr a fais un gros changement dans les fans site, pourtant ont avais quand même le Wiki Dofus, Dofux, Barbok et le site off, bien d'autre petit site indépendant mais je garde l'idée que certain site peuvent en dépasser d'autre avec un peu de patience..
Oui mais tofu.fr c'est encore un plus, parce que tu vois on aurai très bien pu se débrouiller avec barbok seulement ^^ C'est juste des plus, y'a rien de mal mais bon.. Pas franchement super super utile ! ( je critique rien ... j'adore les fan-sites, je les visites tous et j'admire les gens qui les font, parce que sa demande énormément de boulot, de patience et pleins d'autres trucs encore ).
Citation :
Publié par cryt
Oui mais tofu.fr c'est encore un plus, parce que tu vois on aurai très bien pu se débrouiller avec barbok seulement ^^ C'est juste des plus, y'a rien de mal mais bon.. Pas franchement super super utile ! ( je critique rien ... j'adore les fan-sites, je les visites tous et j'admire les gens qui les font, parce que sa demande énormément de boulot, de patience et pleins d'autres trucs encore ).
Je suis entièrement d'accord avec toi qu'on aurais pue s'en passé, mais je trouve que pour l'instant niveau aide en jeu Tofus.fr en est déjà beaucoup avancée et le site est encore en construction quand à comparer à Barbok que ça fais très longtemps que le site en ligne et tout n'est pas a jour.

J'admire autant leur travail que toi, tu as raison sa prend beaucoup de boulot et de temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés