Falcom [Many]

Dernières publications

RSS
29 août 2010 à 17:50 - Messages
29 août 2010 à 17:39 - Discussion
Salut à tous ! Voilà par manque de places pour les quêtes j'avais annuler celle de la comté ! Seulement voilà pour un trait j'... Lire la suite
27 août 2010 à 15:49 - Messages
27 août 2010 à 15:39 - Discussion
Salut à tous ! J'ai un problème avec la quête les vers dans les hauteurs. Ils disent regardez au loin sarnemil, seulement impo... Lire la suite
3 juillet 2010 à 23:26 - Messages
Salut et merci pour vos réponses, Pas forcement j'aimerais que le site soit même plutôt léger donc trop de dessins ça serait... Lire la suite
Effectivement je me suis dis la même chose lorsque j'ai eu cette idée et le système de guilde ne sera qu'une seconde partie d... Lire la suite
1 juillet 2010 à 16:06 - Discussion
Salut à tous ! Je me présente Falcom, je suis depuis quelques mois déjà en train de créer un fan site dofus. Des fan site dofus... Lire la suite
10 décembre 2009 à 17:30 - Messages
Félicitation :) Bonne continuation à toi.... Lire la suite
7 décembre 2009 à 19:45 - Messages
Intéressant...... Lire la suite
D'un autre coté ton topic est pas super interessant, on doit te répondre quoi ?Oui j'ai pas de chance ? On perçois plus ton suj... Lire la suite
7 décembre 2009 à 10:36 - Messages
ça vient de ton tél :) Tu as essayé avec une autre téléphone fixe ? (Mais sur la même ligne)... Lire la suite
6 décembre 2009 à 23:26 - Messages
Il avait le choix de répondre entre:- Non, c'est faux j'ai du mérite.- Oui, tu as raison j'ai pas de mérite.Explique moi, il au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Falcom [Many] n'a publié aucune critique de jeu.