[Artisanat] Incoming

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai effectivement été le premier mineur 100 du serveur, mais les récompenses ne sont reçues qu'à partir du 15décembre ^^

Attention de ne pas partir en HS ^^

Edit : Autant pour moi
Citation :
Publié par VicodelavegA
J'ai effectivement été le premier mineur 100 du serveur, mais les récompenses ne sont reçues qu'à partir du 15septembre ^^

Attention de ne pas partir en HS ^^
Décembre non ?
En tout cas, bravo.
Bijoutier agréable 99 à l'heure ou je vous parle.

Anneau kitsou: 33/40 vita // 50/50 initiative.

Que demander de plus qu'un bijoutier qui offre de bon jet ;p
Je tiens à te féliciter pour ton niveau 100 que tu viens d'avoir il y a quelques instants.T'avoir accompagné durant cette épreuve fut vraiment passionnant. Beaucoup d'efforts depuis deux semaines qui seront récompensés. Et un titre que tu vas pouvoir arborer dès demain a priori. J'ai hâte de t'en voir muni.

Sur ce j'espère que ta prospérité n'aura d'égale que le nombre de clients qui viendront avides de tes services.

Je vous le recommande vivement ! même si je suis un peu pris de partie forcément
Je me permet de tout d'abord dire un gros ''OUF'' enfin finie cette étape ! Mais c'est loin d'être finie notre épanouissement dans ce serveur en tant qu'artisans.

On tient principalement a remercie Altea (Mineur 100 de li-crounch) ( Qui semblerai être Krystalo) , de nous avoir aidé et assisté tout au long de ce métier! Son aide nous a été tres précieuse, peu de bijoutier ont la chance d'avoir 2 mineurs 100 pour les épauler.

Comme quoi sur Dofus il y a une énorme quantité de gens qui savent jouer en communauté!

On remercie aussi notre clientèle polie et agréable, qui nous reste fidèle On fait le maximum pour que nos prix soient les plus abordables, mais comprennaient que nous avons d'autres métiers à entretenir et donc on se doit de s'imposer un prix pour subsister!

Restez présents!! Nos métiers ne vont cesser d'augmenter! On s'arrête pas à un simple bijoutier!

Boin jeu a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés