Toub

Dernières publications

RSS
13 août 2014 à 13:13 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Content de voir enfin l'arrivée d'un nouveau serveur. D'autant que le mode épique promet une économie... Lire la suite
13 août 2014 à 12:39 - Messages
Rassembler les éléments pour le craft de la guildalogemme ca prend 2 ou 3jours GRAND MAX. Le mineur 60, si il y a un vrai ru... Lire la suite
13 août 2014 à 09:54 - Messages
Salut jeune bougre ! Devenir ton "larbin" comme disent les autres, ça me tente bien. ( qui c'est qui prend le risque de tout... Lire la suite
23 février 2014 à 14:37 - Messages
Bonjour à tous J'ai une team de 4 persos (eni 16x feu/eau , feca 16x eau/agi, iop 16x terre/feu et le fameux pandawa) J'aim... Lire la suite
Soelian Oui je suis d'accord avec toi les choix turbu+voyager+gelanoPM et tout ça c'était pas terrible mais je trouvais aucune... Lire la suite
27 janvier 2014 à 13:04 - Messages
Personnellement concernant le métier de bijoutier, je l'ai rentabilisé. A partir du niveau 20 je n'ai fait QUE des araknamu, sa... Lire la suite
23 juillet 2013 à 18:57 - Messages
Wa des réponses tellement rapides!! Super ce lien c'est un bon début déjà, j'ai plus qu'a y rajouter quelques informations moi... Lire la suite
@ Relena Wa! Merci beaucoup encore plus simple. Je comprend pas comment vous trouvez ces trucs là! J'ai passé plus de 2h hier ... Lire la suite
J'ai pas dit que mon projet Excel était de générer une liste de ressources, je me trompe? J'ai dit : ... Lire la suite
22 juillet 2013 à 22:17 - Discussion
Bonjour à tous Cela fait quelques jours que je travaille :lit: sur un ''programme'' Excel assez complet, voir très complet :ma... Lire la suite
23 décembre 2011 à 09:45 - Messages
Bottes volatiles?... Lire la suite
La ceinture mulante? Mais elle fait pas partir d'une panoplie. Bon ok pour l'appareil dans la description on trouvera pas com... Lire la suite
Justement je me les suis taper les panoplies du jeu, a faire du CTRL+F pour chercher le mot organe, ou peuple. Mais rien n... Lire la suite
22 décembre 2011 à 23:44 - Messages
C'est la Cape Hote biensûr!!... Lire la suite
Je me reoturne le cerveau dans tous les sens pour trouver cette énigme, parceque j'ai surtout pas envie que tu nous offre la ré... Lire la suite
La ceinture du meulou?? Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !!... Lire la suite
22 décembre 2011 à 17:35 - Messages
Attend, ils se font voler des items bêtement? de quelle manière?... Lire la suite
C'est ce à quoi je voulais en venir, mais je voulais que l'auteur arrive lui même à cette conclusion.... Lire la suite

Jeux

    Toub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toub n'a publié aucune critique de jeu.