[Projet][Complicité] Cherche partenaire PVM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Content de voir enfin l'arrivée d'un nouveau serveur. D'autant que le mode épique promet une économie du serveur un peu imprévisible.

M'allier dès le debut à une guilde JoL pourrait être interessant, mais soyons honnête, on ne débute pas un serveur à 36 . . .

Je recherche un coéquipier de jeu, je m'explique !

Moi . . .
Je joue actuellement sur le serveur Hel-Munster. Premier mineur et bijoutier 100 du serveur, j'ai aujourd'hui quasiment tous les métiers de craft niveau 100, ainsi qu'une bonne quantité de dindes pures.
Mon dernier vrai rush date de Li-Crounch, dans lequel j'ai cette fois aussi été le premier Mineur et Bijou 100.
J'ai 24ans, je fais des études en informatique et j'aime passer quelques soirées (nuits) a jouer à Dofus.

Toi . . .
Tu adore le pvm en multi compte ( 4 à 8 ), tu es soucieux de ton équipement et la synergie de ta team. Tu prend le temps de progresser, de parcourir chaque parcelle du jeu. Tu es loyal, tu à des buts et tu les atteints.
Tu n'es pas un jeune de 16ans qui ne va pas dormir la première semaine. Tu as une vie, tu fais des études ou tu travaille, tu profite de ton temps de jeu le soir ou les week end.

Nous. . .
On va faire du bon boulot
On va avancer ensemble dans le serveur, on se fixe des objectifs avant l'ouverture , et on fait en sorte de les accomplir dans les temps. On ne sera peut être pas les premiers à chaque fois, mais on fera parti des équipes les mieux organisées et complètes du serveur. On aura de beaux équipements, de belles dindes. On aura biensur des affinités avec d'autres joueurs.

Le petit plus . . .
Un autre point qui m'interesse, c'est la gestion d'une guilde avec forum et site web. J'ai besoin donc d'un coéquipier capable de gerer ça. D'avoir la maturité de s'occuper d'une guilde, de l'organiser. Je peux m'occuper de la création/gestion du forum et du site web. M'occuper d'une structure importante d'un serveur m'a toujours attiré, mais géré ça tout seul est un peu lourd de tâche!!
Concernant cette section, c'est vraiment facultatif, je ne suis pas sûr moi-même d'être prêt à assumer tout ça, mais si mon coéquipier m'en donne l'envie et la motivation, on fera un truc

J’espère que certains comprendront dans quelle optique je souhaite m'intégrer à ce serveur. Peut-être cernez vous aussi la motivation que je peux avoir à aider et être aider.
Sachez aussi que tout ça, habituellement, je le fait avec des amis à moi. A chaque serveur, on allait ensemble le conquérir, et très honnêtement, ca marchait vraiment bien, on s'en sortait comme il fallait. Le problème c'est que aujourd'hui, c'est potes là, ils restent sur Hel-Munster. On est un peu trop bien installé sur ce serveur pour le quitter... JE SUIS FOU
Salut Toub, je pourrais être intéressé, ça me plait bien ce que tu proposes et je comptais justement me remettre à Dofus suite à l'annonce de ce serveur.

Mais je me présente... je suis un vieux de la vielle de Dofus (ai commencé en 2005) et j'ai joué sur différents serveurs, etc. Je ne peux donc que me réjouir de voir ce serveur ! Il va en effet redonner du piment et un peu de pep's au jeu, chose qu"il manque depuis le passage en 2.0.

Je n'ai pas 16 ans et je ne compte en effet pas geeker H24 ; de toute manière je ne pourrai pas

Comptes-tu tester la beta ?

Bien à toi,
Salut Salut!

Je n'ai pas le temps de discuter longuement maintenant.

Pour faire vite: je réponds à quelques-uns de tes critères, notamment ce qui est du pvm en multicompte.

Après, ça fait un moment que je n'ai plus joué, donc tout ce qui est nouvelles MAJ, je suis un peu obsolète. Après, ça peut s'arranger.

Ce serait préférable de faire connaissance plus amplement. On peut se TS ou autre ce soir si tu le désires. Histoire de voir ce que j'attends, et voir si nos attentes suivent les mêmes lignes directrices.

Cordialement Wayne, Belge, 22 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés