[Site web] Recrutement pour fan site

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je me présente Falcom, je suis depuis quelques mois déjà en train de créer un fan site dofus.
Des fan site dofus il y en a des centaines !

Oui mais le mien il est plus ou moins diffèrent des fan site déjà crée.

Mon site web comporte plusieurs catégories:

News = Chaque visiteurs, joueurs, pourra ajouter des informations de son serveur dofus après inscription.
Ces informations seront classé par serveur, type de l'information. il sera possible de rajouter des commentaires. Le tout sera modéré.

Guildes = Classement des guildes de dofus, avec informations sur les membres. Possibilité aux joueurs de poster des candidatures, les guildes sont classé, un leader guildes avec plus de possibilité.

Tournoi = Un système de tournoi organisé et supervisé par les modérateurs. Le tout automatisé.

Forum = Forum intégré.

Inscription = Récupère et met à jour les informations des utilisateurs inscrit grâce au ladder de dofus.

(Je détail pas trop car ça serait trop long)

Le site web est commencé à 70-80% il pourrait bientôt sortir, mais suite à une longue réflexion , j'ai décidé de l'améliorer encore.

Je travaille sous photoshop pour le design. Pour le langage j'utilise php, je ne connaissais pas encore très bien l'orienté objet et c'est un le bazars mais cela reste compréhensible.

Je recherche donc 1 graphiste et 1 développeur php. (html/css)

Merci de m'avoir lu si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privée !
Falcom

Merci au staff modération et à Accipiens pour leur accord !
Hum ... Interessant tout ça.

Je pourrais postuler en tant que dev, mais je ne sais pas si j'aurais le temps suffisant pour pouvoir t'aider efficacement.

Arriverais-tu à évaluer une charge de travail pour les personnes qui t'accompagneraient ?
Citation :
Publié par Falcom [Many]
Tournoi = Un système de tournoi organisé et supervisé par les des modérateurs. Le tout automatisé.
Ça peut porter à confusion

Si y'a besoin de faire 2/3 fonctions (PHP) je pourrais aider, j'aime bien me rendre utile pour les projets de ce genre
Salut et merci pour vos réponses,

Citation :
Publié par J.D_Morrison

Edit : Apparemment c'est un graphiste dessins qu'il te faut, désolé.
Pas forcement j'aimerais que le site soit même plutôt léger donc trop de dessins ça serait pas forcement top top.

Certains m'ont contacté et j'ai trouvé mon bonheur

Je vous présenterais le site une fois terminé.

Merci à vous et bonne continuation
C'est pas pour te démoraliser. Mais ton truc sur les guildes n'ira nulle part.
Tout le monde n'ira pas sur ton site pour faire la page de sa guilde. Et si tu utilises les pages perso pour trouver le maximum de guilde (deja ça ne sert à rien de faire copier/coller des infos du site dofus), il faut encore qu'un membre de la guilde soit inscrit sur ton site pour le système de candidature et qu'il soit actif sur la longue durée.

Et en ce qui concerne les tournois que tu aimerais organisés. Ça ne marche déjà pas terrible sur JoL alors qu'il y a déjà pas mal de monde. Et je doute que tu battes JoL en nombre de visite.

EDIT: Oui ça ne coute rien. Mais il dit que ça fait des mois qu'il s'occupe de ce site. Et pour un truc qui a 1% de chance de devenir populaire...
Peut être qu'il veut aussi faire une plateforme de commerce comme JoL. Ca coute rien d'essayer :P
@ SamousaFR : Ca ne coûte rien d'essayer pour les tournois ...

Ton site à l'air intéressant, j'irais sûrement y faire un tour.
(Je ne suis malheureusement d'aucune aide pour te faciliter la tâche avec ce truc qu'on nomme le "Péhachepay")

Bon courage.
On devrait avoir le lien dans combien de temps environ ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Tout le monde n'ira pas sur ton site pour faire la page de sa guilde.
Effectivement je me suis dis la même chose lorsque j'ai eu cette idée et le système de guilde ne sera qu'une seconde partie du site.

J'ai donc réfléchie à comment cette catégorie pourrais fonctionner et ne pas être complètement inutile, comment pourrais t'elle intéresser la communauter dofusienne.

L'intérêt est le suivant, beaucoup de guildes ne prenne pas la peine de faire un forum qui ne fonctionne finalement seulement si les guildes sont des grosse guildes et que les meneurs/bras droit se donnent la peine de modérer et de gérer régulièrement leur forum.

Je pense donc me servir du système de news qui inclura photos/textes/vidéos. Pour amener du monde sur le site. Les gens qui voudront mettre des commentaires sur les "news" (et devront donc s'inscrire) auront en même temps la possibilité d'inscrire leur guilde. (chaque guildes sera validé avant d'être ajouter sur le site par les modérateurs en fonction de leur serveur)

Lorsque qu'une guilde sera créé les membres pourront discuter entre eux grâce à un "mini" forum et des joueurs pourront postuler dans cette guilde. Les guildes pourront être classé par réputation (nombre du vues de leur page guilde perso), par niveau et nombre de membres inscrit. (une fonction recherche est aussi présente)

Si tu as des idées hésite pas.

Pour le niveau de la guilde afin quelle soit mise à jour régulièrement un petit message avec lien vers le panneau administration guilde qui indiquera au meneur au bout d'un temps (2-3 semaines je sais pas encore) que le niveau guilde a peut-être changé et qu'il faudrait à ce moment la le modifier sur le site.
(Pareil pour les membres de la guilde indiquant qu'il faut prévenir le meneur que le niveau de la guilde doit être mis à jour si il a changé)

Je suis aussi très pessimiste sur cette partie du site web et j'espère que si je l'optimise un maximum cela rende quelque chose d'intéressant.

C'est heureusement pas la partie la plus intéressante du site.

Quand aux tournois cela peut être interessant si les joueurs on par la suite un classement et un système de trophées affiché dans leurs profils.

Sachant que les niveaux des joueurs sont mis à jour grâce au ladder le système pourra être simple optimisé et performant.

On verra bien ce que cela donne c'est uniquement par passions que fait ce site web et si cela ne fonctionne pas temps pis (Et puis j'aurais un projet à présenter pour mon bts =) )

Citation :
Publié par Kerrad
On devrait avoir le lien dans combien de temps environ ?
Merci pour tes encouragements je diffuserais le lien lorsqu'il sera terminé, néanmoins il reste beaucoup de travail à effectuer et ce ne sera pas pour les prochains jours.

Merci,
Falcom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés