Nouveau Fan Site : Dowus.fr

Fil fermé
Partager Rechercher
war' j'ai du mal à voir où est-ce que tu veux en venir ... pour les cawottes je comprend mais je peux pas tout faire ^^

Oui le w3c trouve pas mal d'erreurs toutes dûes au javascript utilisé dans les dernières news, donjons ...

Les autres sont presques toutes corrigées mais apparemment le défilement des informations n'est pas valide chez le w3c. (correspond à environ 100 erreurs)
J'ajoute mon avis,
Voila c'est pour dire que chez moi sur mon vieil ordi le flash ( vive le bon vieux html ! =D)c'est pas super cool, ca a bien laguer la premiere fois lors du chargement du site...
De plus le design du site depasse (sur mon ecran) et les tableaux sont assez ''basiques''.
Et ca ma bien fait marrer quand j'ai vu que la mise en page du texte ressemblait fortement au site du zero.
Sur ce je te felicite quand meme pour la creation de ton site
Bonsoir,

juste pour vous informer que le site n'a pas été abandonné,

j'ai rejoint Golum pour l'aider à le construire, je m'occupe essentiellement du design.

Je up ce sujet ( j'espère que cela ne sera pas mal vu ) dans le but de le faire connaître toujours un peu plus, que certains membres motivés puissent rédiger des dossiers ou donjons; ainsi que pour recevoir des critiques, positives comme négatives sur ce qui touche au design pour que je puisse l'améliorer et m'améliorer par la même occaz'

merci =]

yoda'
C'est sûr que le site manque toujours grandement de contenu, mais en tout cas, le design est vraiment plus appréciable.
Je ne suis pas vraiment fan des menus déroulants, mais ça reste un détail.

Bon courage pour la suite !
Le design du site est beau et le site est simple d'utilisation, cependant jte conseille d'enlever le petit "Cliquez sur les pubs pour nous aider à financer le site". Si Google Adsense (ou autre, je ne sais pas qui te 'fourni' tes pubs) voit ça, tu seras banni j'pense.
Citation :
Publié par Dvinity
Le design du site est beau et le site est simple d'utilisation, cependant jte conseille d'enlever le petit "Cliquez sur les pubs pour nous aider à financer le site". Si Google Adsense (ou autre, je ne sais pas qui te 'fourni' tes pubs) voit ça, tu seras banni j'pense.
J'confirme.
Juste une remarque comme ça :

Tu dis dans la bannière (ou le texte défile, à droite) "L'activation de JavaScript est fortement recommandée..." mais, cette animation ou les textes défiles, c'est déjà du JavaScript non ? Donc si la personne ne l'a pas activé d'emblée, elle ne pourra pas voir ce message, non ?

Je peux m'être trompé, j'ai pas regardé le code mais je vois pas comment on peut faire défiler du texte sans JS.

Idée : Le mettre à part, bien voyant, que personne ne puisse le louper ?
Merci pour vos commentaires,

Pour le javascript, ce n'est pas moi qui m'en occupe, j'en parlerai à Golum.
Pour Google adsence, je n'était pas au courant, je modifierai donc ça dans la soirée, merci.

Pour le contenu, oui il est pas très fourni pour le moment, mais j'attends l'accès à la version 2.0 pour pouvoir réellement ajouter du contenu, et ne pas à avoir à refaire tout les screens d'ici 1 ou 2 mois. On est en train de faire la section Objets, et ça prends un peu de temps, une fois celle-ci terminée il y aura plus loisirs a rajouter dossiers et donjons.

Yoda'
Message supprimé par son auteur.
Wouah, gros gégé pour le design du site, tout simplement superbe
Mais comme l'ont souligné déjà pas mal de JoLiens, le contenu est très très pauvre...
De plus, je suis pas convaincu qu'un design si sophistiqué s'adapte bien à un site dont le but est la récolte d'informations, et qui doivent être éditables par tout le monde. A mon avis, quelque chose de plus sobre aurait été préférable, enfin, ce n'est que mon avis.

PS : Oui, enlève les petits messages disant de cliquer sur les pubs, ca pourrait bien te retomber dessus...
Citation :
Publié par Franklinovitch
Très joli, j'espère que ce site à modèle participatif grandira. J'aimerais connaître l'adresse du forum s'il y en a un

*Pense à rédiger un ou deux articles*
Au début je pense pas qu'un forum soit vraiment utile (j'en ai fais l'expérience sur plusieurs de mes créations)... Mais bon, ça permet de repérer les bugs avant que le forum soit vraiment fréquenté et que tout le monde gueule !
Message supprimé par son auteur.
Bonjour tout le monde,

je n'étais pas là du week end et j'ai vu que pas mal de gens avaient visités Dowus.

Biensûr je vous en remercie mais tout n'est pas fini ...

Yodagraf fait du bon boulot et m'aide dans la lourde tâche que représente la création d'un fan site.

Pour ce qui est du message 'l'activation de javascript ' présent dans le texte déroulant c'est vrai que c'est idiot de le mettre là et je n'y avais pas pensé

La section items devrait vous plaire et fera son apparition dans la semaine.

Bon jeu à vous.
Bonjour,

Partie Objets ouverte sur le site.

Partie Donjon modifiée.

Allez donc y faire un tour

Une dizaine de personnes participent à l'activité du site en ce moment, si vous voulez nous rejoindre inscrivez vous !
Je trouve le design franchement chouette ! (Un peu dans le genre Dofus Source, dans la qualité du texte, que je regrette d'ailleurs...)

y a de l'originalité (mention au rôle des bonbons )... Bref, pas mal ,continue.

Edit : Un fan site qui date de quelques années, et que le programmeur a dû arrêter par la suite. Très joli graphiquement, et qui avait un style remarquable. Ca n'engage évidemment que moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés