Nouveau Fan Site : Dowus.fr

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon premier coup d'oeil le design du site est très beau, par contre niveau contenue il n'y a rien de nouveau qui m'intérresse. J'ajoute a mes favoris et je reviendrai plus tard voir ce qui a de nouveau
Au fait pour ce qui est de la publicité présente sur le site elle est présente uniquement pour nous aider à financer l'hébergement du site.

Le menu vertical a été modifié, on a enlevé le "cliquez sur la publicité pour nous aider..." et on l'a remplacé par "veillez à activer JavaScript pour une navigation optimale".

Je cherche quelqu'un de doué dans les montages vidéo pour le fan site, si vous êtes cette personne inscrivez vous sur le site et contactez moi (MP totoparker).

Merci à vous.
Le site avance lentement mais sûrement =]

Ajout de quelques dossiers et Donjons ( merci à ceux qui ont participés )
Ajout de la partie Panoplies

Choses prévues :
Réparation des buggs pour l'encyclopédie
Ajout d'une partie "Bestiaire" aux Donjons
Ajout d'un petit forum intégré au site

N'hésitez pas à venir critiquer ( critiques constructives :P ), à donner votre avis, et à participer si vous vous y sentez capables ou du moins motivés !

Yoda'
J'sais pas, j'arrive pas à accrocher. J'ai pas lu toute les pages, mais j'ai consulté les différentes sections du site. Il apporte quoi de nouveau, comparé à la quantité d'autres fans sites, concrètement ?
Une Encyclopédie dynamique et intéractive.

A l'intérieur de celle-ci qu'est-ce qu'on trouve ?

- Les items du jeu ajoutés par les membres.

- Les panoplies ajoutées elles aussi par les membres.

- Un inventaire pour chaque membre.

- La possibilité de stuff son perso en équipant des items présent dans votre inventaire.

- Ainsi que la possibilité de calculer vos dégâts une fois votre personnage équipé. Le calculateur présente de nombreuses options comme le fm de l'arme avec laquelle vous effectuez vos tests, le choix de la classe...

L'encyclopédie est la principale nouveauté de Dowus qui je le répète est un site dit WIKI.
Citation :
Publié par Gol'
Merci bien, dites vous voyez la publicité ?

Parce que j'ai eu quelques utilisateurs qui ne la voyait pas
Oui.

D'ailleurs je l'ai trouvée plutôt intéressante et ai cliqué dessus .
Est-ce que vous jouez sur la Béta de Dofus 2.0 ?

Si oui je cherche des gens pour remplir la section "donjons" avec des images de la nouvelle version.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés