Reyh |
Dernières publications

Bonjour, Après une bonne vingtaines de tentatives toujours sans succès, je m'interroge sur la possibilité que les items 38 ble... Lire la suite

hum reste plus qu'a attendre de voir la quantité générer /minute ou seconde.... Lire la suite

ok, donc énorme changement des talents à venir ... on verra ce que sa donne .... Lire la suite

Bonjours a tous , Je souhaiterai connaitre les correctifs apportés par cette future maj, sur les Paladins. J'ai vaguement ent... Lire la suite

IOP ou FECA? laquelle de ces 2 classes est la plus daubée PvP sans tutu?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'ai un feca 199, j'ai decidé de me remettre au pvp depuis 1 semaine. Je suis G4 Pour Info le stuff que j'utilise pour PVP est ... Lire la suite

L'idée d'utilisé une caractéristique souvent présente sur l'ensemble des items est pas mal.La sagesse par exemple qui colle bie... Lire la suite
On parlait d'élements ou caracteristique pouvant booster les armures...."L'idée d'utiliser une caractéristique souvent présente... Lire la suite

Si tu a ris ce soir on est au moins 2 alors (voir plus :))...Tu m'as l'air si inteligent et telement volontaire a donner des le... Lire la suite
Apres avoir proposer des Dizaines de solution, l'approbation des autres classes restent toujours nul. Effectivement modifier le... Lire la suite
Oui effectivement c'est un nerf pour les non optimiser et un + pour ceux qui le sont.Actuelement un feca mal equiper est plutot... Lire la suite

Il y a un vrai travail de fond a faire et pas juste augmenter de quelque degat les sort ou tout autre chose qui doivent être tr... Lire la suite

le lancher a finit les 100% de telechargement, ensuite l'application adobe air a demander a etre instalé ce que j'ai fais et la... Lire la suite
je suis effectivement sous macbook pro, mais meme en lancant le system windows sa marche pas........ c'est d'ailleurs vraiment ... Lire la suite

Parce que un sacri (ou d'ailleurs n'importe quel classe) qui réduit une attaque de 400 a 200 par ses 50% puis a 180 avec ses re... Lire la suite