Comi-llTroll

Dernières publications

RSS
17 December 2009 à 11:19 - Messages
Enyd tu parles d'injustice pasque Olol certains ont utilisé le trousseau moins d'une semaine avant le week end et donc ne l'ont... Lire la suite
11 December 2009 à 11:40 - Messages
en meme temps vu ton pseudo tu dois pas apprécier bcp de gens...... Lire la suite
BJ, et moi j'monte en haut hin?... Lire la suite
T'en connais beaucoup toi des gens qui applaudissent à une main?... Lire la suite
11 December 2009 à 11:26 - Messages
http://localhostr.com/files/dadb4a/capture.pngToussa pour dire "toussa pour dire..."... Lire la suite
11 December 2009 à 10:10 - Messages
Ici a part le 7 de la 7eme merveille ou du 7eme art... j'vois pas :p... Lire la suite
10 December 2009 à 23:51 - Messages
Au Aime Jé, même avec un message comme ca je recois pas de critique du genre :olol ca prouve la mentalité de dofusmais avec des... Lire la suite
10 December 2009 à 23:12 - Discussion
Olol noob il sait pas ce que c'est une chatte!! tout le monde sait que c'est la petite copine du chat!! T'apprends ca en mater... Lire la suite
10 December 2009 à 20:24 - Messages
J'suis sûr c'etait des verres piégés au laxatif! mouhahaha, d'ou ta chiasse d'enfer :)... Lire la suite
+1, mieux vaut chasser les meutes =)... Lire la suite
Comme JerryEt sinon, les chasseurs que vous êtes avaient des gros calibre pour chasser ou ils utilisent une arme de poing? pour... Lire la suite
10 December 2009 à 17:48 - Messages
http://failblog.files.wordpress.com/2008/06/fb112.jpg?w=500&h=379... Lire la suite
10 December 2009 à 11:45 - Messages
Ca veut rien dire, la premiere fois que j'ai vu une certaine personne j'etais a la fete du vin (mouhahaha) et torché comme il s... Lire la suite
Au mieux, serres les dents, ce sera toujours ca de gardé...... Lire la suite
9 December 2009 à 17:22 - Messages
Tof de la nuit sinon FAKE!... Lire la suite
Bah oui la j'avoue, les vierges sont les pires, une des dernières que j'ai eu l'occasion d'allonger après une soirée l'était...... Lire la suite
C'etait surtout pour appuyer ce que tu disais ac un exemple, car toi tu n'en fourni pas, c'est comme dire "le bus c'est pire qu... Lire la suite

Jeux

Comi-llTroll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Comi-llTroll a joué à :
    DOFUS (2005-2008)

Critiques

Comi-llTroll n'a publié aucune critique de jeu.