Nouveau Fan Site : Dowus.fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Le site était indisponible hier en raison d'un crash serveur du côté de notre hébergeur.

Veuillez nous escuser pour la gêne occasionéé.
Salut Gol'
Ton site est vraiment bien fait, les couleurs, les images tout ça, pour ce qui est du contenu, à savoir les Donjons, équipements & co ta encore un peu de travail à faire mais c'est normal, Rome ne s'est pas faite en un jour.
( Pour revenir aux premières pages et de pouvoir jouer sur les détails moi aussi, sur Barbok, les menus se déroulant à la verticale ne sont pas "rétractable" contrairement au Fansite Dowus, donc pas tout à faire pareil, enfin bon, je dis ça, je dis rien. )
Bonne continuation
Ya un truc que je pige pas avec Google Adsense (pub).

Quand on clique sur la pub il me semble que ça n'ouvre pas de nouvel onglet or moi je voudrais que ça s'ouvre dans un autre onglet pour éviter de quitter le site...

Plusieurs personnes me disent que ça s'ouvre dans un autre onglet et d'autres me disent le contraire...
Citation :
Publié par Ryuzanna
Non, on a déjà JoL.
Alors ont supprime tout les autres?

Désoler mais Jol n'est pas autant remplie que certain fan-site.

Citation :
Publié par [Hecate] Pims
Je sais pas si ça était dit mais c'est marrant, beaucoup d'éléments me font penser à un certain site, dont le nom finit par "0" (comme les smileys...http://dowus.fr/images/png/smilies/magicien.png )

M'enfin, c'est pas très grave, joli design.
C'est un peu moins monotone à lire avec quelque smiley, comme certain post sur Jol, tu n'as jamais remarqué ça?
Citation :
Publié par Ryuzanna
Sauf qu'un parle d'un Forum là.
J'ai beau relire les 4 dernières page du sujet et je ne vois a aucun endroit ou ont parle d'un forum.

Et si tu dit qu'on a déjà les Wiki de jol..

Tu ne te sert pas de grand choses alors.
Sinon gol' je te soupçonne quand même d'insister sur adsense pour qu'on clique sur ta pub...
Ton site n'est pas encore fini et ton principal soucis c'est le bon fonctionnement ou non de la pub...
Message supprimé par son auteur.
Je trouve la page de présentation très colorée ce qui est bien par rapport a d'autre fan site trop terne.Et puis j'aime toute les actualité de dofus qui sont très précise.Les équipements sont très bien détaillés.

Conclusion: Le site est très bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés