Ygglou

Dernières publications

RSS
12 April 2012 à 18:45 - Messages
Je tente de ramener du monde de mon côté. J'ai aussi la grosse et zoulie pierre à remplir *-* Aux dernières nouvelles je n'ai ... Lire la suite
26 September 2010 à 17:57 - Messages
Un krala qui est en train de se faire en ce moment. Comme d'habitude des gros glandeurs devant l'antre, quand on fait passer un... Lire la suite
22 April 2010 à 02:48 - Messages
En fesant un donjon oto 1, je me suis retrouvé dans la 3e salle noire..., le sol était noir, seul les mobs et les décors étaien... Lire la suite
19 April 2010 à 15:35 - Messages
*se réveille* J'arrive j'arrive!! J'ai eu une flûte comme certains l'ont déjà dit. OWNEDDDDDDDDDDDDDDDD xD Plus sérieusement... Lire la suite
Heyyy mon pseudo en bois je l'ai depuis 5 ans, j'en avais 13 à cette époque, j'étais un tout piti gamin dans ma tête :D La 2.0... Lire la suite
Plusieurs personnes l'ont battu c'est sûr. D'ailleurs avec On-Arap on l'a torchés, les mecs du staff ankama sont venus pour nou... Lire la suite
19 April 2010 à 14:07 - Messages
En fin d'après midi, une team de sacri, osa, iop et sram l'a réussi en 10 minutes ;)... Lire la suite
Exact Auraclea, je n'étais pu sûr à 100% du dernier personnage.... Lire la suite
18 April 2010 à 20:08 - Messages
C'était très sympa, je me suis bien amusé. D'ailleurs j'ai passé pas mal de temps au stand et j'ai pu gagner l'une des 3 émotes... Lire la suite
10 ou 11 sur 13 j'ai pas été regardé pour dire ^_^ J'étais à égalité avec un autre, et on a été départagés sur une question. Vo... Lire la suite
13 November 2009 à 16:55 - Messages
Site très bien fait, pressé qu'il soit complet pour en profiter à 100% :) Continue comme çà mec :D *Retourne remplir le site*... Lire la suite

Jeux

Ygglou joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Ygglou n'a publié aucune critique de jeu.