[Hel] Al-Kashi

Dernières publications

RSS
7 June 2012 à 22:30 - Messages
Juste une question, c'est pas détectable un bot ? Je veux dire faire cliquer sa souris automatiquement sur son ordi, ça prends... Lire la suite
14 March 2012 à 19:33 - Messages
(attendez .. vous critiquez une manière de jouer qui permet de .. gagner?! :chut:. ) Par contre c'est sûr que d'après tes chif... Lire la suite
10 March 2012 à 18:27 - Messages
16 fois ça parait bcp quand même ^^ c'est ptete débile comme question mais tu t'en sert correctement? personne abandonne pendan... Lire la suite
13 February 2012 à 22:49 - Messages
Merci pour le lien, mais j'avais déjà consulté pas mal de fois ce wiki, et justement s'équiper de réductions n'a plus l'air de ... Lire la suite
13 February 2012 à 22:18 - Discussion
Bonsoir, venant récemment d'acheter un enclos, préparer des objets d'élevages et appris quelques émotes utiles, je me suis aperç... Lire la suite
8 February 2012 à 20:56 - Messages
ça doit être (pods totaux-pods occupés) / somme(nombre d'ingrédients*pods de l'ingrédient) non ? donc la tu peux faire en 40 en... Lire la suite
1200/5 c'est le nombre de bois que tu peux portée, vu que y en faut 3, c'est 1200/15 le nombre max de chaque bois. ça fait 80 j... Lire la suite
boah ^^ sûrement oui. Enfin, fais le test ça ira plus vite et tu seras fixé :p... Lire la suite
8 February 2012 à 19:54 - Messages
ça serait compliqué de créer un système comme le kolizée mais pour les donjons? genre on s'inscrit en mode 5 ou 8 joueurs et ho... Lire la suite
ça marche pareil, tu t'inscris et sans te demander ton avis ça t’envoie dans le dj avec un groupe? j'avais pas remarqué, merci ... Lire la suite
24 June 2010 à 14:40 - Messages
Je ne sais pas si sous windows ça fonctionne de la même manière mais, en jouant sous Ubuntu 10.04, je n'ai qu'à fermer l'update... Lire la suite
22 December 2009 à 22:18 - Messages
personne parle de "déstabilisation de l'économie" ? avec tant de gros cadeaux...... Lire la suite
22 December 2009 à 11:29 - Messages
mais pourquoi les sadidas sont/étaient épargnés par les désenvoutements des shamans/araknées majeurs ? quand j'xpais mon eni la... Lire la suite

Jeux

[Hel] Al-Kashi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Hel] Al-Kashi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Hel] Al-Kashi n'a publié aucune critique de jeu.