Bonsoir, venant récemment d'acheter un enclos, préparer des objets d'élevages et appris quelques émotes utiles, je me suis aperçus qu'il me manquait un tout dernier - mais non des moindres - détail à régler : ma matière d’œuvre : des dragodindes.
Mais voilà, après avoir écumé les tréfonds du net à la recherche d'une stratégie pour vaincre en solitaire ces dindes tant convoitées, et donc de tenter de les capturer, je me suis vu rentrer bredouille..
Enfin, j'avais cru comprendre que s'équiper de résistances physiques et magiques (devenues feu / neutre maintenant, je crois) inciter mes ennemies à 2 pattes à passer leurs tours devant moi, et attendre que je les assomme. Cette astuce est-elle toujours d'actualité? Car j'ai tenté de m'équiper de la panoplie craqueleur et des anneaux champ, mais en allant les combattre l'effet kisscool n'a pas lieu.  Elles tapent pour me debuff, je ne subit aucun dégâts, mais elles s'en vont quand même très loin, trop loin pour le petit eni que je suis.
(J'avoue ne pas avoir consulter toutes les maj à la recherche d'une modif de leur IA. Peut-être est-ce là le problème.)
D'où mes interrogations : Est-ce ma compréhension de la méthode qu'est mauvaise? Si oui, qu'est ce qui cloche, sinon en existe t-il une pour que je puisse me défaire de ces dindes cracheuses de feu à l'aide d'un seul eni?
PS : je suis conscient que la capture n'est pas nécessaire à l'élevage, voir même presque inutile sur un vieu serveur, mais c'est pour me faire plaiz ^^' pas taper.
PPS : si jme suis gouré de section, je vous pris de m'en excuser.
|