Bonjour à tous, je viens ici vous faire part d'un 475ème débat à propos de la peste des serveurs : les BOTS.
Actuellement sur Raval, les bots pourrissent la bordure de Bonta, les mines de brâkmar et même de Krtek, ainsi que tous les spots à bois chers. Monter bûcheron et mineur est déjà très difficile à la base, alors en plus si les bots s'emparent de chaque ressource à récolter...
Ne parlons même pas des champs/forêts d'astrub où à chaque map il y a de 8 à 24 bots. La forêt de Cania est également farmée, ce qui a détruit en quelques jours le prix des groins de sangliers des plaines. Quant aux maîtres bolet, on rencontre un groupe de 8 bots toutes les 3-4 maps.
Cette surpopulation-robot a provoqué de nombreux départs de certaines de mes connaissances IG, en raison de l'économie (surtout des parchos et des clés) bousillée à cause des bots.
Et j'ai l'impression qu'Ankama ne fait rien. les bots leur reversent une contribution ? Je sais que quand on bannit un bot, un autre prend la relève, mais il doit bien y avoir un moyen quoi, faut pas non plus nous prendre pour des brelles. Les bots sont en ce moment en train de pulluler à une vitesse incroyable et il faut les stopper le plus vite possible, cela ruine la qualité de jeu.
Que fait Ankama ? Sont-ils en train de mettre en place un système antibot quasi-infaillible ? Pourquoi les modérateurs ne réalisent pas de temps en temps des "Shoah" de bots, ceci qui permettra au moins de ralentir leur production ?
J'ai vraiment le sentiment qu'ils ne font rien pour stopper ceci, j'aimerais bien savoir pourquoi.
|