Salut à tous.
[Mylife On]
Aujourd'hui, j'essaye l'obsi avec des persos de lvl 130, et j'ai franchement bien subis, mais je pense que j'aurai pu y arriver si un facteur était différent : la vita max finale de mon sacri.
En effet, je pars à 3 100 vita max, et au 5e tour, j'étais déjà à 1 vita max. ça faisait très bobo, et mon sacri est donc mort assez rapidement après (à cause d'un fail de ma part ([14:38] Bs-Venus lance Epouvante.[14:38] Bs-Saturne sort de l'état Zombi[14:38] Bs-Saturne : -1 PV.[14:38] Bs-Saturne est mort !) mais qui serait arrivé quand même au bout d'un moment).[Mylife Off]
Je trouve donc que la vita max descend vachement vite, surtout depuis la dernière MaJ, ou même les dégats réduits par les armures baissent la vita max.
J'ai donc eu une idée de sort, Revitalisation !
En quoi consisterait ce sort, qui est cheaté vous allez me dire.
Voilà donc le sort :
Revitalisation :
Niveau 1 : 4 PA - 1-1 PO Rend 1% de Vitalité Max
Niveau 2 : 4 PA - 1-2 PO Rend 2% de Vitalité Max
Niveau 3 : 3 PA - 1-3 PO Rend 2% de Vitalité Max
Niveau 4 : 2 PA - 1-4 PO Rend 2% de Vitalité Max
Niveau 5 : 2 PA - 1-4 PO Rend 3% de Vitalité Max
Niveau 6 : 1 PA - 1-4 PO Rend 3% de Vitalité Max
Portée modifiable et nécessite une ligne de vue à tous les niveaux.
5 Lancers/cible/tour maximum.
J'ai mit 1 de PO minimum pour éviter les abus lors du PvP contre des énis.
Ce sort est peut-être assez puissant, mais je trouve que la vita max, en PvM puisque je ne fais que ça, descend trop rapidement sur les gros donjons, surtout en jouant sacrifice (lvl 130 en obsi si je joue pas sacrifice je tiens 1 tour).
Trouvez-vous que ce sort ait sa place dans le panel de sort Eniripsa ?
Le trouvez-vous équilibré ?
Sinon, si vous êtes aussi témoins de ce problème de vita max, avez-vous d'autres solutions à proposer ?
J'ai pour ma part pensé à quelques autres solutions :
-Brider la vita maximum à minimum 50% de la vita au début de combat (en PvM, PvP, je ne sais pas du tout)
-Que la vita maximum que l'on perd lorsque l'on est protegé par des armures ne soit que de 5% au lieu de 10%, (et 7,5% au lieu de 15% si un chatiment est lancé par exemple).
Merci de m'avoir lu, et essayez de faire des réponses constructives
|