Capture BR beug

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour voila je rage parceque c'est mon 16 eme donjon bouftou que je n'ai pa pas capturer le br, j'utilise une pierre d'ame 75% de chance de capture puissance 50 et un sort de capture de lvl 2
C'est un beug ou quoi? sa marche aussi avec les archis, mais les autres mob sa capture toujours
MERCI
Citation :
Publié par Lenzyy
T'as pas de chance
non je ne crois pas, avec en tout 78 % de chance de capturer, et avec 20 cbt d'affiler, j'en doute, sinon ou peut on trouver une pierre d'ame parffaite puissance 50?
Citation :
Publié par [Hel] Al-Kashi
16 fois ça parait bcp quand même ^^ c'est ptete débile comme question mais tu t'en sert correctement? personne abandonne pendant le combat ou autre?
Je fais tout mes combats seul (Forever alone )
T'as pas de chance ou tu te sers mal de ta capture. Vérifie que tu ais bien équipé ta pierre et que tu achèves le dernier monstre dans les 2 tours après ton sort. Sinon ben go support mais bon je doute que ce soit un bug.
Citation :
Publié par plasma-fire
Je pense que la tu n'as vraiment pas de chance. Sinon tu est bien sûr que tu lance la capture et que tu finisse le combat durant l'effet du sort ?
Sur et certain
Pourquoi j'ai pas drop ma barbe chouque après 5 chouques§§§§§

Citation :
malchance /mal.ʃɑ̃s/ féminin

1. Mauvaise chance, suite de mésaventures, revers dus à un hasard malheureux.
    • Quelle ne fut pas notre malchance: le générateur de notre poste, qui est escamotable, […], lorsqu'il n'est pas nécessaire de recharger les accumulateurs, se coinça sur son rail de sortie: […]. — (Dieudonné Costes & Maurice Bellonte, Paris-New-York, 1930)
    • Quelle malchance persistante! — C’est une malchance d’être arrivé ce jour-là.

Je crois que j'ai trouvé ton soucis!

Stop les posts sous rage, ça pue et ça mène à rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés