Arakne majeur dangeureuse

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens ici pour pousser une gueulante !

Je suis sur serveur héroik, je vais pexer tranquillement aux rats de bonta avec mon sadi fourbe. Surprise ! les arakne majeur desenvoute désormais à chaque combat.


Merci d'avoir prévenu, j'ai failli mourir ! franchement bon boulot.

PS: je suis le seul dans ce cas ou elle désenvoute tous le monde maintenant ?
Message supprimé par son auteur.
Ah on vient de me dire dans l'oreillette que les joueurs peuvent découvrir par eux-même le jeu.


Par contre j'en ai tué y a pas longtemps avec un sadi' fourbe mais j'ai pas eu de désenvoutement.
Bizarre .. je les avait jamais vu désenvouter mon sadida sous puissance sylvestre maintenant il m'est impossible de pexer au rat sans avoir un RÉEL risque de mourir définitivement :/
Disons que ça m'a calmé, je pex 2 semaine sans inquiétude en enchainant et la ce matin je frôle la mort à cause d'une arakne majeur.

J'ai plus qu'a trouver un nouveau spot je crois
Citation :
Publié par Altros
Bizarre .. je les avait jamais vu désenvouter mon sadida sous puissance sylvestre maintenant il m'est impossible de pexer au rat sans avoir un RÉEL risque de mourir définitivement :/
D'un autre coté, profites-en quand même parce qu'à partir de la 2.0, fini le règne des Sadida fourbes !
Citation :
Publié par supee
Les sadi fourbes vont réellement pleurer quand les chamans apprendront à se servir de leur sort de debuff ...
J'avoue parce que en ce moment c'est vraiment n'imp
Citation :
Publié par Altros
Disons que ça m'a calmé, je pex 2 semaine sans inquiétude en enchainant et la ce matin je frôle la mort à cause d'une arakne majeur.

J'ai plus qu'a trouver un nouveau spot je crois
Vaut mieux je pense si tu tien a ton perso sur SH et pour en haut oui quand les chaman eux aussi vont commencer a debuff sa sera le déclin des sadida fourbes a BL !
L'ia des monstres devaient calculer que -100pm/pa couplé au poison étais un malus tel qu'une résistance à 1000 physique/magique n'était pas grand chose à coté et que donc débuff le sadi ne serait pas rentable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés