Gloof

Dernières publications

RSS
6 août 2011 à 18:50 - Messages
2 août 2011 à 23:54 - Messages
Sur 8 comptes, 5 n'étant pas abonnés n'ont pas été touché, les 3 comptes abonnés en revanche, mot de passe changé, et aucun mai... Lire la suite
20 novembre 2009 à 05:47 - Messages
C'cool pour l'archi piou rouge =D J'ai hate de tester, aparrement ça ira plus vite ^^"... Lire la suite
15 novembre 2009 à 16:33 - Messages
ça marche très bien chez moi.J'ai une connection en mousse et j'ai réussi a me co du premier coup...J'vois pas de quoi vous vou... Lire la suite
15 novembre 2009 à 16:28 - Messages
J'adore le Sadi, l'eca aussi mais un peu moins, il ne manque les effets de volume.Sinon je pense que le fond avec la couleur un... Lire la suite
13 novembre 2009 à 21:50 - Messages
SalutPremierement je tenais a vous féliciter pour vos dessins magnifiques, cela fait mtnan quelques semaines que je suis ce top... Lire la suite
Oui mais mon problème en fait c'est que quand je scanne, les feuilles sur lesquelles je dessine sont légèrement jaunie, et pour... Lire la suite
7 novembre 2009 à 15:30 - Messages
Super site, le design est original mais l'ensemble est assez réussit :)... Lire la suite
23 octobre 2009 à 11:16 - Messages
J'vois pas l'intérêt de tes post...Bientôt tu proposera de supprimer tous les dialogues de PNJ a l'entrée des djon et à la banq... Lire la suite
Rajouter un pop up de confirmation pour enlever l'item de l'hdv ça serai cool, parce que si on fait pas gaffe gogo repayer la t... Lire la suite
18 octobre 2009 à 07:00 - Messages
Apprends a jouer ta classe et reviens quand tu le saura :)Les eni sont assez fort pour battre les Crâ, il suffit juste de savoi... Lire la suite
5 octobre 2009 à 15:57 - Messages
L'âge des joueurs n'a aucune importance à mon avis.On peux très bien avoir 12-13 ans et être très mature, ou bien être plus agé... Lire la suite

Jeux

    Gloof joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Gloof n'a publié aucune critique de jeu.