[WIKI] Pouchecot - Envie de monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ne pas organiser, d'une façon récurrente, les donjons?

Vous faites un tableau pour le donjon du mardi soir, où chacun s'inscrit et s'engage à être à l'heure tout en proposant à la suite de son pseudo un donjon qu'il aimerait faire, si il y a divergence sur le choix du donjon vous faites un vote.
Si manifestement votre team est trop faible pour le donjon souhaité vous faites un vote pour choisir un nouveau donjon.
Si, pour une raison ou pour une autre, vous vous inscrivez pour un donjon et que vous ne voulez absolument pas faire d'autre type de donjons, précisez-le aussi, comme vous pouvez préciser que le choix du donjon ne vous importe pas.
Vous pouvez aussi choisir à l'avance un responsable de capture à l'aide du tableau.

Ainsi plutôt que d'organiser ponctuellement un donjon toute les trois semaines, vous en organisez deux/trois par semaines à horaires plus ou moins fixes. Vous aurez très rapidement des habitués, et ponctuellement vous aurez quelques (belles) surprises.

Etant moi-même très peu disponible je ne me permettrais pas de prendre l'initiative d'organiser un donjon pour les autres, mais c'est ce que j'aurais essayé de faire à votre place.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
That's a very good idea Sarage. Je plussoies, mais bon il faut de la motivité ( Vive les mp ou les /b sur le jeu pour devenir modérateur ).
Je ne sais pas trop si je serais chez mes parents ou chez moi durant ces vacances ( permis à finir, boulot d'été ) bref je verrais au jour le jour mes dispos, mais a priori un peu tous les jours ( En fait pour les clefs frigost il suffit de faire un petit farm des mobs du village avoir un mineur 100 sous la main et un bucheron 100 sous la main et hop on peut fournir la team en 10 min quelque soit la clef sinon y'a toujours le trousseau ).
Donc les monocompteurs si jamais vous voulez faire un petit donjon ( voire le boucler ) je vous propose de me capturer des groupes de gelikan , chachasauvage , rats bourgris et crabes hijacob ( Ba oué j'ai ma team de 5 enus c'est plus facile pour dropper ).
L’idéal étant de pouvoir faire chacun des donjons toutes les semaines en monocompte bien sur.
(Ha oui sinon totalement HS)
Si jamais vous voulez rejoindre les rangs de notre guilde je vous invite sur notre forum, http://thestarz.forumperso.com/
(Fin du HS)
Bref bonne chance à ceux qui ont des partiels (moi compris) et à ceux qui passent leur bac,brevet,bts ou quoi que ce soit d'autre.
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
Mansot !!
Salut à tous !
J'organise un Mansot Royal Lundi ( jour férié powa ) à 15h30.
Je suis dans le tableau, Loroya, Sacrieur eau ( j'ai boost châti agile ). Je sais jouer ( du moins, je crois d'après ce que l'on m'a dis ) mon perso pour placer/ savoir quand taper etc... Je connais la technique pour le tuer mais je n'ai jamais fait ce donjon, ni même essayé ( j'ai cherché sur internet, c'est mal... )
Merci à ceux qui répondront présent ou qui essayeront.
Salut les loulous, j'ai pas joué cette semaine parce que j'étais chez mes parents (La campagne sapu² on capte pas du tout) mais je tenais à vous dire que j'ai réussi mes partiels et que j'ai donc ma Licence de Chimie .
Bonne chance aux bacheliers et aux autres.
Peut être que la semaine prochaine je serais dispo et avec le nouvel outil IG on pourra gagner pas mal de temps sur l’organisation des donjons ( Fin j'espère ).

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures, je vois qu'il y a plus de trop de messages j'espère redonner un coup de boost avec le mien.
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
un grand bravo à toi!
Et bonne chance aux futurs bacheliers (aller, c'est pas si dur que ça hein)
En tout cas, vivement que tout ça se tasse qu'on puisse réorganiser des donjons (l’intérêt face au nouveau système de recrutement (que je trouve juste génial) c'est quand même d'avoir une team relativement fixe pour faire et refaire les boss qui nous ont mis des claques)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous !


Je suis très intéressés par se système , depuis le temps que je recherche une team pour ne plus être seul =) et pouvoir connaître des nouvelles personnes tout en xp'ant

et pour cela , je suis prêt a mettre à disposition :

Mon Iop Feu level 165 ( actuellement )
Pour info j'ai passer le RM et je recherche un groupe/team pour passer les autres donjons de Frigost
pour la disponibilités je suis régulièrement sur dofus , faut juste me mp ^^'

ps : faut-il mettre a jour le tableau en première pages , pour s'inscrire , ou quelqu'un pourrait-il le faire pour moi


/w Hydro-Oxydo


Sur Ceux Bon Jeux !

H-O
Salut tout le monde,

J'aimerai essayer de passer le Mansot, et je vous propose une Cave du Mansot Royal vendredi vers 18h.
Je serais sans doute avec mon Féca et mon Crâ pour l'évènement.
Faites-moi savoir si vous êtes intéressés et/ou disponibles

Merci.
Ah tiens y'a des gens ^^ ça faisait longtemps que c'était mort.
On va essayer d'organiser des donjons ( Même si je suis hyper claqué en rentrant du taff ).
Ah oui aussi mon osa à bien changé depuis il est maintenant lvl 192 et n'est plus une mulapex.
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
Heu, oui ce compte inaccessible n'a aucun rapport avec les récents problèmes ( A moins que), le perso ayant été déstuff, rename, restat et delete.
Bref, de toute facon ce perso était un "don", qui à priori était juste pour profiter de moi en récupérant un perso stuff, équipé et parchotté.

Bref c'est du HS donc bon, sinon si quelqu'un est intéressé par mon système il peut s'inscrire sur le tableau et proposer un donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés