Roxann

Dernières publications

RSS
25 septembre 2011 à 00:34 - Messages
Après une très longue absence IG et sur les forums, je décide de venir prendre des nouvelles. Je suis assez déçu de voir qu... Lire la suite
6 août 2011 à 15:50 - Messages
Tu as regardé dans les courriers indésirables de ta boite mail, c'est ici que j'ai reçu nouveaux mots de passe des tout mes com... Lire la suite
7 mai 2011 à 19:28 - Messages
Salut tout le monde. Comme l'an dernier, je me présenterai avec ma modeste pandawa. Tout est à faire : Diamants et stuff,... Lire la suite
5 avril 2011 à 06:26 - Messages
Il va falloir que je flood un peu pour modifier le wiki. Je pensais pas que je n'avais posté que 15 messages en un peu plus de ... Lire la suite
1 avril 2011 à 23:33 - Messages
Un petit peu occupé en ce moment, mais je suis aussi intéressé. Roxann, Pandawa 200... Lire la suite
14 mars 2011 à 03:09 - Messages
Moi, cette idée me tente beaucoup. J'ai toujours préféré le monocompte. J'aimerai bien venir dans une guilde de joueurs mono... Lire la suite
9 mars 2011 à 17:07 - Messages
Je suis sur qu'en faisant mon casse pied je peux créer 2 faction ;) Quit à être tout seul dans l'une d'elle ! ^^ Pour pa... Lire la suite
8 mars 2011 à 19:22 - Messages
Quelle bonne idée ! J'en parle à ma guilde, mais je pense que Meteora prendra part à cette "guerre". C'est bien pour relancer ... Lire la suite
9 janvier 2011 à 17:44 - Messages
En lisant le titre du topic, j'ai cru qu'il allait s'agir d'un autre débat : La fin du coté multijoueur à cause de Frigost III,... Lire la suite
9 janvier 2011 à 14:29 - Messages
J'aime bien. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de ceinture proposant de l'intel et de très bon bonus à coté à ce level. (Et ab... Lire la suite

Jeux

    Roxann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roxann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roxann n'a publié aucune critique de jeu.