alain-proviste

Dernières publications

RSS
14 avril 2012 à 14:56 - Messages
Griffe pourpre 6 pa c'est beaucoup trop même pour un xélor en mode 10 pa +2 dévoue il y a un autre cac aux level 156 c'est le ... Lire la suite
26 février 2012 à 09:36 - Messages
Bonjour à tous Si je viens ici aujourd'hui c'est pour trouvé de l'aide , malheureusement je viens d'être hacker =/ , mais bon... Lire la suite
24 février 2012 à 08:37 - Messages
Merci pour ceux qui est du dofus cawotte je les pas mis car le mien ne suffit pas ( +36 ) et je compte m'ont acheter un +45 m... Lire la suite
23 février 2012 à 22:49 - Messages
Bonjour Bonsoir à tous voilà je ne savais pas si failler poster dans ce sujet ou pas Je viens actuellement de passer Level ... Lire la suite
Merci pour ta raison après réflexions Je passerais mon feca Intel-Chance au baton des prophètes , en pvp il est largement mie... Lire la suite
28 décembre 2011 à 12:46 - Discussion
Bonjour à tous désoler d'avance si c'est un doublon ou autre ^^' je recherche une estimation pour : un kit' de parcho' 101 i... Lire la suite
9 décembre 2011 à 15:46 - Messages
je verrais bien un éca avec la mise a jour il est très bon en multi élément terre/air avec les CC t'aura une bonne polyval... Lire la suite
28 novembre 2011 à 15:57 - Messages
Bonjour à tous voilà j'ai eu l'idée de recommencer a zéro , partant de rien juste une panoplie aventurier =) je voudrais me... Lire la suite
3 juillet 2011 à 08:52 - Discussion
Bonjour, je cherche une estimation de l'archi' Pioulbrineur Le Mercenaire comme je ne les pas trouvé a l'HDV merci d'av... Lire la suite
26 juin 2011 à 20:46 - Messages
Bonjour à tous ! Je suis très intéressés par se système , depuis le temps que je recherche une team pour ne plus être seul... Lire la suite
23 juin 2011 à 19:13 - Messages
Bonjour je viens ici pour avoir des réponses ! Aujourd'hui sur un coup de tête j'ai passer mon iop level 160 Feu ! et... Lire la suite
Merci beaucoup Je me fait quelque kamas pour pouvoir me parcho' 101 Intel/sasa et j'investirais tout en sagesse Su... Lire la suite

Jeux

    alain-proviste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alain-proviste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alain-proviste n'a publié aucune critique de jeu.