[WIKI] Pouchecot - Envie de monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Je suis interressé mais je n'ai pas 30 messages alors je ne peux pas m'enregistré si quelqu"un peu le faire pour moi Svp ^^'

Iop 150 Terre /w Hariitmetik est a passé que le RoyalMouth

Bon jeu ^^
Hoy !

Le concept est vachement intéressant, mais malheureusement je suis sur Brumaire !
Ce projet est il toujours d'actualité ?
J'aimerai contacter un des "organisateurs" in game si possible, vers qui dois-je me tourner ?

Helas
Salus helas!
Helas, ce wiki est délaissé (je sors).
Il mériterait d'être relancé d'ailleurs, il est très bien ficelé, clair et bien pensé!
Je n'ai pas très bien compris, tu comptes migrer sur Pouchecot? ou t'inspirer de l'idée? L'idée de base vient de Petit-Totophe, mais je sais plus qui a transformé le thread en wiki. Je pense que tu peux le MP sur jol déja ^^
J'espère qu'avec le retour des vacances les gens seront plus disponible et le wiki reprendra vie!
D'ailleurs, j'ai qu'à poser la première pierre! Ben le Ripate? Je crée le tableau sans mettre de date pour l'instant, souplesse oblige.
Salut salut non ce n'est pas tombé tombé à l'eau c'est juste que je travaille en interim en ce moment et j'ai pas le temps de proposer des donjons, ce thread à pour bout d'etre autonome, cependant j'ai l'impression que les gens ont peur de se lancer dans des propositions, le mieux serais de venir poster ici le donjon voulu, puis de voir les réponses et ainsi pouvoir utiliser efficacement le système de recherche de groupe dans le jeu. Actuellement je peux pas trop jouer en monocompte, car m’étant fait "hacké" un compte j'essaye de repartir sur de bonnes bases avec ma team en recréeant le dit perso et de l'amener au même niveau que les autres.
Mais sinon je peux éventuellement participer à des sorties en monocompte de temps en temps, faut il encore qu'il y ait du monde pour participer et proposer un donjon ( Je préfère ne pas proposer un donjon, si je peux jouer multi je le fait, je joue mono juste pour aider les gens qui proposent ( avec ma connaissance " relative " des dits donjons )) .
Sinon il faut pas hésiter à ramener les gens qui recherchent des groupes ( de tous les serveurs si il le faut quitte à élaborer le wiki en plusieurs parties).

Si tu veux instaurer ce même service sur ton serveur il n'y aucun soucis, ( tu peux si tu le souhaite y mettre que l'idée te viens de moi ).

J’espère que ce petit up amènera des gens intéressés et intéressants à consulter ce thread.

Cordialement Petit-Totophe.
En voyant ce message :
Citation :
Publié par Osiris
Si ça peut aider des gens je gère tous les donjons sauf l'ougah et le glours avec ma petite team (avec un lvl 137 ).

Si ça intéresse des gens je peux refaire un remake de l'aide aux donjons. Laissez un message sur ce topic si vous souhaitez en faire un. (Par contre je serais absent ce week end donc je ne prévois rien avant lundi).
Je me suis dit que remonter ce topic pourrait peut-être plaire à certains, et que quelques valeureux combattants trouveront du plaisir à ce genre d'aventure bien plus simple avec les donjon modulaire.

Personnellement je ne souhaite pas engager de donjon, mais je pourrais très bien participé si une place était vacante et que mon humeur me le permettait.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés