Guiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dernières publications

RSS
16 April 2010 à 12:01 - Discussion
Bonjour, Depuis hier j'ai recommencé deux personnages sur Hyrkul : -Un Osamodas -Un Pandawa Tout va bien, sauf pour le panda :... Lire la suite
11 February 2010 à 13:10 - Messages
Et aussi, le passage des serveurs 1.xx en 2.0... Avec un serveur privé tu pourras toujours rester en 1.xx, si je ne m'abuse ;).... Lire la suite
10 January 2010 à 17:53 - Messages
Non non, je ré-essaie 10 000 fois et j'ai même fais un copier/coller quand je me suis connecté à DOFUS.EDIT : après re-lecture ... Lire la suite
C'est ce que je fais, donc y'a bien un problème. En plus je suis en Dofus Premium je devrais pas être sur leur liste rouge :o .... Lire la suite
Mon code premium est activé, et même s'il était pas, je devrais normalement pouvoir y avoir accès, si je ne m'abuse.... Lire la suite
10 January 2010 à 17:23 - Discussion
Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car il m'est impossible de me connecter au forum OFF, j'avais essayé il y a quelques m... Lire la suite
9 January 2010 à 15:03 - Messages
Bonjour,Personnellement, je te conseille de la télécharger directement, le pauvre CD est HS :o !Moi j'ai (toujours) pas réussi ... Lire la suite
9 January 2010 à 13:40 - Messages
Bonjour,Moi je ne dirais pas WAS mais WaS :o !Wait and See.Non, plus sérieusement, je me posais aussi la même question y'a quel... Lire la suite
Ouai, mais pourquoi se presser, car comme l'a dit Camille (je crois que c'est lui ?) quand les joueurs français aiment pas un t... Lire la suite
Sans bug...Dofus sera toujours un jeu en big-maintenance qui ne finira jamais avec plein de bugs, à part peut-être dans 20 ans ... Lire la suite
9 January 2010 à 13:15 - Messages
Bonjour,Il suffit de mettre ta souris sur l'icône de l'objet et tu vois le level :p !... Lire la suite
8 January 2010 à 19:34 - Messages
Bonjour,Pour le coup des agros le truc c'est de ne pas bouger une fois arrivé sur la map. En effet, tant que tu n'as pas bougé,... Lire la suite
Non :eek: ?... Lire la suite
Tout à fait d'accord :) ! J'aime bien aussi ce petit Croco. Hum... Franchement je pense pas :monstre: ...... Lire la suite
8 January 2010 à 19:19 - Messages
Bonjour, Pareil que toi Stueris-Bow'... Et même une fois j'ai eu "Connexion au serveur impossible." :monstre: ...... Lire la suite
Ça remarche (même sans décocher "Connexion rapide")...... Lire la suite
Bonjour, Si tu as vider le cache, désinstaller/ré-installer et que le problème est toujours là, alors pose toi la question sui... Lire la suite
8 January 2010 à 19:19 - Messages
Bonjour, Pareil que toi Stueris-Bow'... Et même une fois j'ai eu "Connexion au serveur impossible." :monstre: ...... Lire la suite
Ça remarche (même sans décocher "Connexion rapide")...... Lire la suite
Bonjour, Si tu as vider le cache, désinstaller/ré-installer et que le problème est toujours là, alors pose toi la question sui... Lire la suite

Jeux

Guiiiiiiiiiiiiiiiiii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guiiiiiiiiiiiiiiiiii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guiiiiiiiiiiiiiiiiii n'a publié aucune critique de jeu.