Comment accèder au forum OFF ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide ici car il m'est impossible de me connecter au forum OFF, j'avais essayé il y a quelques mois en arrière et c'était pareil (avec le même compte).

Il me dit toujours que mon identification est erronée alors qu'elle est 100% vraie !

-Comment se connecter à se maudit forum OFF ?
Non non, je ré-essaie 10 000 fois et j'ai même fais un copier/coller quand je me suis connecté à DOFUS.

EDIT : après re-lecture de ton message, je crois que je me suis gouré What is my "identifiant Ankama" and my "compte Ankama" ? J'vois pas trop la diff.
Message supprimé par son auteur.
Euh c'est pas la même chose le nom de compte et l'identifiant ?
Jcrois que t'a plus qu'a créer un second compte pour accéder au forum et envoyer un ticket au support pour régler ça.
En tout cas chez moi aucun problème pour m'identifier.
Tu as peut-être été banni ?

Edition : C'est vrai que s'il n'a jamais été sur le fofo, c'est improbable. Par contre on peut être banni du fofo sans l'être du jeu il me semble.
Citation :
Publié par Invocatory
C'est ce que je fais, donc y'a bien un problème. En plus je suis en Dofus Premium je devrais pas être sur leur liste rouge ...

Y'a pas des conditions ? Un lvl mini par exemple ?
Aucune c'est bien toi qui bug :/

Edit pour au-dessus : je doute qu'il soit banni si il peut encore se connecter sur Dofus et si il n'a jamais été sur le Forum.
Citation :
Publié par Lokyev°
Tu as peut-être été banni ?
J'ai jamais posté sur le forum OFF (j'ai jamais pu y aller ...) et je n'ai jamais rien eu sur Dofus ou des autres jeux Ankama.

Citation :
Publié par Yserym
Aucune c'est bien toi qui bug :/
Non, c'est plutôt Ankama pour le coup je crois.

EDIT : je dois mettre le même nom de compte et le même mot de passe que ceux avec lesquels je me connecte à Dofus ?
Bah oui... C'est le forum officiel...

Edit : pounaid é_è
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés